Quels sont les traitements pour la vessie Irritable?

<p>Une vessie irritable ou hyperactive provoque des mictions fréquentes (généralement plus de huit fois par jour) et l`incontinence. Bien qu`il n`y ait pas de véritables problèmes de santé associés à la vessie irritable, le traitement devient nécessaire lorsque la condition perturbe le sommeil et les activités quotidiennes ou provoque l`embarras, le stress ou la dépression.

Les traitements comportementaux

  • Vidéo: Qu’est-ce qu’une vessie hyperactive ?

    Souvent, ceux-ci suffisent pour traiter une vessie irritable. Calendrier et limiter la consommation de liquide, manger plus de fibres, pratiquer deux mictions (vider la vessie une seconde fois peu de temps après la première), la formation de la vessie, les horaires de miction et exercices des muscles pelviens peut tous aider.

médicaments



  • Les médicaments peuvent être utilisés pour traiter les symptômes, souvent en conjonction avec les traitements comportementaux, lorsque cela est nécessaire. Les prescriptions pour le traitement d`une vessie hyperactive comprennent la toltérodine, l`oxybutynine, le trospium, la darifénacine et la solifénacine

Botox

  • Vidéo: Traitement naturel pour infection de la vessie

    Cette toxine botulique, souvent associée à la chirurgie esthétique, paralyse les muscles quand il est injecté dans le tissu. Lors de l`utilisation de Botox pour traiter l`incontinence associée à une vessie irritable est de plus en plus fréquente, ce n`est pas une utilisation approuvé par la FDA, et les résultats durent environ une demi-année ou moins.

La stimulation nerveuse sacrale

  • Vidéo: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite

    Cette intervention chirurgicale peut réduire considérablement les symptômes d`une vessie hyperactive. Un fil est placé sur les nerfs sacraux entre le tissu de la colonne vertébrale et de la vessie pour envoyer des impulsions électriques contrôlées à la vessie (en utilisant un principe similaire à un stimulateur cardiaque).

cystoplastie augmentation

  • Ceci est une opération majeure qui utilise des morceaux de l`intestin pour agrandir la vessie. Ce traitement a de graves effets secondaires potentiels, l`utilisation intermittente nécessitant souvent toute la vie d`un cathéter, et est réservée aux cas les plus graves qui ne répondent à aucun autre traitement.

Articles connexes