Comment résoudre Leaking après avoir uriné

<p>Fuite d`eau après la miction est généralement causée par l`incontinence, qui est une perte de contrôle de la vessie. Comprendre comment résoudre les fuites après la miction commence par un diagnostic plus spécifique du type d`incontinence. Les traitements peuvent inclure une variété d`options de changements de régime et d`exercices pelviens à des médicaments ou la chirurgie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Urologue
  • Cherchez un diagnostic d`un urologue pour spécifier le type d`incontinence. Les types de base comprennent:
    N ° incontinence urinaire d`effort (SUI) est le résultat des muscles du plancher pelvien affaibli combinés aux problèmes du sphincter urétral. SUI provoque fuite lorsque les mouvements du corps, tels que les éternuements et de rire, de faire pression sur la vessie.
    # De l`urgence de l`incontinence urinaire et de la vessie hyperactive se produit lorsque les nerfs sont endommagés. Ces types provoquent un besoin soudain, urgent d`uriner.
    # X2022- L`incontinence mixte comprend quelques-uns des symptômes de l`incontinence à la fois d`urgence et le stress.
    # X2022- l`incontinence de débordement, aussi connu comme la rétention chronique d`urine, vous provoque une fuite, car on produit trop de l`urine et la quantité dépasse ce que votre vessie peut contenir à un moment donné.

  • Vidéo: How to Put On a Tampon | ilikeweylie



    Il faut comprendre que bien que les types d`incontinence urinaire sont similaires pour les hommes et les femmes, les traitements seront différents. Mais ils seront tous concentrés sur une ou l`autre des comportements, des médicaments ou des thérapies chirurgicales.

  • Vidéo: LE SIMULATEUR DE SOIRÉE AMÉRICAINE

    Essayez des techniques de thérapie comportementale pour réduire l`incontinence. Aussi connu comme la formation de contrôle de la vessie, ces approches comprennent prévues, des exercices de toilette muscles pelviens (exercices de Kegel), biofeedback, et les changements de style de vie. Le biofeedback est une thérapie indolore dans laquelle des capteurs électriques sont utilisés pour vous aider à devenir plus conscients de vos fonctions corporelles et reprendre le contrôle de la vessie.

  • Demandez conseil à votre médecin au sujet des médicaments si les techniques comportementales ne fonctionnent pas. Une variété de médicaments, à la fois oraux et topiques, sont disponibles par prescription qui peuvent soulager vos symptômes de fuites d`urine. Certains sont conçus pour vous aider à vider plus complètement lorsque vous urinez, tandis que d`autres aident à resserrer les muscles pelviens pour réduire les fuites. La prescription dépendra du type d`incontinence que vous avez.

  • Vidéo: WHAT THE CUT #35 - ENFANCE, MASQUE ET CUISINE

    Si tout le reste échoue, la chirurgie peut être l`étape suivante. En fonction du type d`incontinence, il peut guérir la maladie ou à tout le moins apporter une amélioration, en particulier si la fuite est le résultat d`une position de la vessie modifiée de l`accouchement ou un blocage résultant d`une hypertrophie de la prostate. Les interventions courantes pour l`incontinence peuvent inclure la suspension du col de la vessie, des procédures fronde, les injections de collagène autour de votre urètre, implants sphincter artificiel, et neurostimulateurs sacrum.

Conseils Avertissements

  • Pour réduire les effets de l`incontinence, perdre l`excès de poids, arrêter de fumer, éviter les boissons alcoolisées, de réduire la consommation de caféine, une alimentation équilibrée pour éviter la constipation, et éviter soulever des objets lourds.
Articles connexes