Stéroïdes et l`incontinence urinaire chez les chiens

<span>

Malgré ses efforts, votre maison formé chien peut parfois fuir un peu d`urine ici et là. Vous pouvez appeler ces fuites « accidents », mais quand un chien ne peut pas contrôler l`urine en passant, elle a incontinence. Si votre chien prend des stéroïdes, ils peuvent causer indirectement son manque de contrôle.

A propos incontinence

Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

Selon l`école de médecine vétérinaire site de Washington State University, incontinence urinaire est le « passage involontaire d`urine. » Différent de besoin fréquent d`uriner, l`incontinence peut présenter pour diverses raisons, y compris des problèmes avec l`urètre et de la vessie, et des irrégularités dans la communication entre les zones du cerveau et la moelle épinière responsable du contrôle de la vessie.

Effet des stéroïdes sur l`incontinence

Vidéo: Robert Morse - ALS / Human physiology & the true cause of "diseases"



cortex surrénalien Un chien produit naturellement le cortisol, une hormone ayant des propriétés anti-inflammatoires et utiles pour faire face au stress. hormones synthétiques, telles que prednisone et trimacinolone, sont utilisés pour traiter une variété de maladies chez les chiens. Bien que les stéroïdes sont efficaces, ils ont aussi des effets secondaires potentiels à court terme, y compris augmentation de la soif, qui pourrait conduire à l`incontinence si le chien n`a pas accès facile à un endroit de rupture. L`utilisation de stéroïdes pendant plus de quatre mois peut entraîner des effets secondaires à long terme, y compris les infections des voies urinaires, latentes aussi une cause de l`incontinence.

Autres causes de l`incontinence

Les chiens plus âgés ont souvent l`incontinence comme les muscles responsables de la tenue de l`urine dans la vessie affaiblir. incontinence sensibles aux hormones peut se produire chez les chiens castrés et stérilisés, provoquant une fuite d`urine pendant qu`ils les chiens plus âgés peuvent REST tout simplement devenir sénile et ne savent pas qu`ils sont ruisselant urine. Lorsque l`incontinence est causée par des réactions d`hormones ou la perte de contrôle musculaire, des médicaments est souvent efficace pour contrôler les pertes d`urine.

L`estrogène pour aider

L`oestrogène synthétique connu sous le nom diéthylstilbestrol est généralement prescrit pour tonifier les muscles de la vessie d`un chien. Bien que l`oestrogène est une hormone, le diéthylstilbestrol est une hormone non stéroïdien, il ne présente pas les effets secondaires que le risque de stéroïdes. Des doses élevées de diéthylstilbestrol portent le risque de suppression de la moelle osseuse, cependant. D`autres médicaments, tels que phénylpropanolamine, pseudoéphédrine et ephedrine, cibler les récepteurs de la sphincter de la vessie comme un signal pour retenir l`urine.

Articles connexes