Vessie et l`urètre douleur

<span class="mod step">

Souffrant de la vessie et de la douleur de l`urètre peut être misérable. Que ce soit la cause est une obstruction des voies urinaires ou une infection des voies urinaires, un simple fait demeure: ça fait mal! Heureusement, les traitements sont disponibles pour tous les types de la vessie et de la douleur de l`urètre.

Quelle que soit la cause, de la vessie et de la douleur de l`urètre peut être misérable.

Alors que de nombreuses conditions peuvent être à blâmer, la douleur elle-même peut gravement perturber votre vie, ce qui rend presque impossible de sortir. Ceux qui sont sont sexuellement actifs à un plus grand risque pour la douleur dans ces domaines en raison de l`irritation qui pourraient être encourus ou des infections qui peuvent se développer.

La douleur peut perturber votre vie.

Vidéo: Cystite



Une raison commune pour la douleur de l`urètre et de la vessie est une infection des voies urinaires. Souvent connu comme une infection urinaire, cette condition est très fréquente et touche plus souvent les femmes que les hommes, en raison de la longueur assez courte de l`urètre chez les femmes. Il se produit lorsque les bactéries se déplacent l`urètre (habituellement de l`anus) dans la vessie. Certaines personnes peuvent avoir une infection sans le savoir, mais la plupart connaîtront une douleur dans la vessie et de l`urètre, l`urgence urinaire et la fréquence, la douleur au bas du dos et même du sang dans les urines.

UTI`s can be very painful.

Vidéo: Pourquoi j’ai des cystites après les rapports sexuels ? - Gynécologie

Urétrite est une autre raison de la douleur urinaire. Elle est causée par une irritation ou une inflammation dans l`urètre lui-même. Habituellement, cela est un symptôme d`une infection par des bactéries telles que E. coli, la chlamydia, la gonorrhée et d`autres. Cependant, un traumatisme ou une blessure peuvent également causer urétrite. Les symptômes peuvent inclure une douleur à la miction et une douleur constante dans l`urètre.

Vidéo: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite

La douleur dans la vessie et de l`urètre peut être causée par plusieurs choses. Avoir une mauvaise hygiène peut augmenter vos chances de bactéries qui entrent dans l`urètre. L`une des principales causes de cette situation pour les femmes essuie d`arrière en avant, après un mouvement de l`intestin. La tenue urine peut trop longtemps étirer la vessie et provoquer l`urine de rester piégés à l`intérieur et de développer des bactéries. Si vous ne videz votre vessie complètement, l`urine peut rester un peu en arrière et causer des problèmes aussi bien.

Pratiquer une bonne hygiène.

Vidéo: Adieu aux infections urinaires avec ce simple remède qui a soigné des milliers de personnes

Même si la douleur de la vessie et de l`urètre est difficile à traiter, il existe de nombreux traitements disponibles. Si on découvre que vous avez une infection des voies urinaires, un cours d`antibiotiques seront prescrits. Boire beaucoup de jus d`eau et de canneberges peut aider à soulager la pression sur votre vessie et prévenir les infections futures. D`autres moyens de prévenir l`infection sont d`uriner avant et après les rapports sexuels, essuyer de l`avant vers l`arrière après un mouvement de l`intestin et une douche quotidienne. Éloignez-vous des aliments acides et épicés et ne pas utiliser de produits parfumés féminins.

Buvez du jus de canneberge non sucré.
Articles connexes