Sans infection urinaire Brûler

<

Contenu

p>brûlure urinaire est un symptôme courant d`un Infection- cependant, une sensation de brûlure peut être vécue sans la présence de bactéries. Les conditions qui impliquent une infection sont plus facilement diagnostiquées et traitées. Dans ces cas, les bactéries est détectée dans l`urine, et un antibiotique résorbe habituellement l`infection.

La cystite interstitielle

  • est la cystite interstitielle une maladie impliquant la vessie. La vessie est irritée et provoque des douleurs pelviennes et brûlure à la miction. Cette maladie, qui peut être auto-immune dans la nature, est difficile à diagnostiquer et est aggravée par manger des aliments riches en potassium.

Prostate élargie

  • Les hommes avec une hypertrophie de la prostate citent brûlure à la miction comme principal symptôme. Si vous rencontrez des problèmes de la prostate, il est important d`exclure le cancer.

irritants

  • Certains aliments et les boissons peuvent irriter la vessie et causer des brûlures à la miction. Les aliments qui sont épicés ou acides, ainsi que la caféine et l`alcool, peut provoquer une sensation de brûlure.

Réaction

  • Une sensation de brûlure lors de la miction peut également être une réaction à un irritant dans un savon, déodorant, bain moussant ou un produit d`hygiène féminine.

Rapports

  • Brûlure à la miction peut parfois se produire après les rapports sexuels. Ceci est un symptôme fréquent qui résout lui-même et rien à craindre.

Articles connexes