Le bicarbonate de soude pour la cystite interstitielle

<p>la cystite interstitielle, ou IC, est un trouble entraînant la douleur légère à sévère et de la pression dans la vessie et la région pelvienne. Les femmes de 30 à 40 ans avec le syndrome du côlon irritable ou la fibromyalgie sont les plus touchés, mais elle affecte aussi les hommes et les enfants. Les symptômes varient et embrasent lorsqu`elles sont déclenchées par les allergies, les menstruations, l`activité sexuelle et le stress. Pour soulager la douleur immédiate des poussées sévères, le bicarbonate de soude est rapide et efficace.

Bicarbonate de soude

  • Vidéo: Prélèvements d`eau interstitielle

    Le bicarbonate de soude augmente le pH de l`urine rapidement pour soulager la douleur. Mélanger 1/2 à 1 c. de bicarbonate de soude dans un verre d`eau. Remuer, laisser reposer le mélange une minute, puis boire. Répétez ce processus trois fois par jour. Ne pas utiliser le bicarbonate de soude si vous êtes sur un régime restreint en sel. Les effets de l`utilisation à long terme de bicarbonate de soude sont inconnus et non recommandé. L`utilisation à court terme de bicarbonate de soude est efficace pour soulager les symptômes de la cystite interstitielle.

Symptômes

  • Vidéo: Comment j`ai éliminé ma cystite sans médicaments [melleambroise.com]



    Les principaux symptômes sont douloureux, persistants, besoin urgent d`uriner et souvent en petites quantités et la douleur pelvienne. Un autre symptôme courant augmente le stress des interruptions de la douleur et de sommeil pour uriner. La plupart des gens éprouvent des problèmes relationnels et une qualité de vie de la douleur pendant les rapports sexuels et fréquentes mictions fréquentes urination.The se produit lorsque le signal au cerveau de la vessie devient confus et signale l`envie d`uriner plus souvent. La douleur se produit en cas de fuite dans l`épithélium, la muqueuse de la vessie, l`urine permettent d`irriter la paroi de la vessie. Cette irritation est réduite en consommant le bicarbonate de soude.

Docteur Visite

  • Les symptômes conduisent à votre médecin de faire le bon diagnostic. Préparez-vous à votre médecin visite quelques jours avant. Tenir un journal de la fréquence et combien miction se produit et quel type de liquide que vous buvez. Prenez note de tous les symptômes, même ceux qui semblent sans rapport, et tous les médicaments, y compris la prescription, sur le comptoir, vitamines et autres suppléments. Notez tout ce que vous voulez discuter avec votre médecin, y compris des questions sur le bicarbonate de soude, votre dose de bicarbonate de soude et les résultats que vous avez vu d`utiliser le bicarbonate de soude pour la douleur de la cystite interstitielle. Votre médecin pourra également effectuer des tests pour diagnostiquer votre condition. Les tests comprennent des tests d`urine, un examen pelvien, un test de sensibilité de potassium, et une cystoscopie, ou une biopsie.

Traitement médical

  • Les résultats des tests aideront votre médecin à gérer vos symptômes. Votre médecin vous prescrira un médicament anti-inflammatoire, l`ibuprofène ou les antidépresseurs tricycliques pour soulager les antihistaminiques dou- pour la fréquence et Urgence- et Elmiron, également connu sous le nom pentosan, pour restaurer la muqueuse de la vessie. D`autres traitements disponibles pour la douleur et la fréquence sont la stimulation nerveuse et la distension de la vessie. Pour réduire l`inflammation, votre médecin a la possibilité d`instiller diméthylsulfoxyde et anesthésiques locaux dans la vessie. Selon le site Web de la Clinique Mayo, "Les médecins utilisent rarement la chirurgie comme traitement de la cystite interstitielle, car la suppression de tout ou partie de la vessie ne soulagent pas la douleur et peut conduire à d`autres complications."

Traitement à domicile

  • En plus du traitement médical de votre médecin vous proposera des changements à domicile, y compris la formation de la vessie, porter des vêtements amples, réduire le stress, d`étirement et de renforcement des muscles pelviens, arrêter de fumer et de changer votre alimentation. Les changements de régime comprennent l`élimination des aliments irritants de la vessie. Les quatre plus grands irritants sont des concentrations élevées de vitamine C, les boissons gazeuses, les agrumes et la caféine, y compris le chocolat. D`autres aliments qui irritent la vessie sont les tomates, les marinades, les épices, l`alcool et les édulcorants artificiels.

    Vidéo: Santé : Traitement contre les infections urinaires

    La suppression des irritants de votre alimentation est pour le soulagement à long terme. Pour un soulagement à court terme des poussées, prendre un bain chaud avec du bicarbonate de soude ou de sel d`Epsom. Si votre douleur est chronique ou grave, appelez votre médecin pour obtenir un rendez-vous pour obtenir des tests, le diagnostic et un plan de traitement à long terme.

Articles connexes