Le bicarbonate de soude pour l`infection de la vessie

<p>Infections des voies urinaires (IVU) causent 7 millions de visites aux cabinets de médecins chaque année. Les symptômes d`une infection urinaire - mais non productifs besoins fréquents d`uriner, sensation de brûlure lorsque vous le faites, et le sang dans l`urine - deviennent rapidement évidentes et ne doivent pas être ignorés. Si ces symptômes persistent pendant plus de 24 heures, prendre rendez-vous avec votre médecin. Lorsque votre médecin apprend le niveau de l`infection, elle prescrira une cure d`antibiotiques pour combattre l`infection. Pour le soulagement des symptômes pendant que vous prenez votre médicament, envisager un remède à la maison: le bicarbonate de soude.

Le cocktail bicarbonate de soude

  • Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

    Vidéo: Infection Urinaire - 10 Remèdes Maison - Traitement Naturel de la Cystite



    Avec des lunettes généreuses de l`eau ordinaire, le « cocktail de bicarbonate de soude » contribuera à rétablir les niveaux de pH sains à votre urine et de promouvoir le soulagement des symptômes rapide. Mothernature.com et home-remedies-for-you.com recommande une solution de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude mélangé dans un 8 oz verre d`eau deux fois par jour. Cependant, avant de commencer à vous-même la dose, connaître les limites et les limites de ce recours.

Comprendre le remède et votre corps

  • Vidéo: Remèdes maison et naturels pour les infections des voies urinaires

    Une seule cuillère à café de bicarbonate de soude est équivalente à environ 1 100 mg de sodium. Le nombre de sodium est un facteur si vous choisissez d`utiliser ce remède maison. Si vous avez des problèmes rénaux, l`hypertension ou la difficulté avec la circulation sanguine, vous devez prendre ces problèmes de santé en compte. Assurez-vous de discuter de ce remède avec votre médecin avant de commencer. Si votre médecin est d`accord que cette solution pourrait être efficace, rappelez-vous que trop de bicarbonate de soude peut appauvrir les électrolytes de votre corps.

    Vidéo: Traitement naturel pour une infection urinaire douleur et Inconfort

    Le remède proposé est de 2 doses de 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans l`eau par jour. Toutefois, si vous êtes 60 ans ou plus, réduire la dose à 2/3 cuillère à café de 8 onces d`eau. Pour éviter des maux d`estomac, ne buvez pas de soda à pâte non dissous, et ne pas utiliser ce remède si votre estomac est plein. Le bicarbonate de soude sur un estomac plein provoque des crampes abdominales douloureuses.
    Après vos symptômes se résorbent, continuer à prendre le médicament prescrit par votre médecin. Et en aucun cas prendre des doses de bicarbonate de soude pendant plus de deux semaines. Si vos symptômes persistent au bout de deux semaines, contactez votre médecin.

Articles connexes