Signes avant-coureurs de l`insuffisance rénale

<p>L`insuffisance rénale, souvent appelée insuffisance rénale que, est une condition médicale où les reins cessent de fonctionner essentiellement. Et puisque ces organes sont indispensables à l`élimination des déchets du corps, cette condition peut être fatale si non traitée. Peu importe ce qui a causé vos reins à arrêter, il un certain nombre de signes avant-coureurs qui sont souvent associés à ce problème médical.

Changement de Uriner

  • Même lorsque la consommation de liquide est restée la même, une personne peut commencer à remarquer un manque d`urine. Parfois, il y aura même pas d`urine produite.

Perte d`appétit



  • Un signe airly commun de l`insuffisance rénale est un changement dans l`appétit, le sentiment général que si vous avez pas envie réelle de manger. Cela peut être accompagnée de nausées ou de vomissements, bien que ces symptômes ne sont pas nécessairement liés.

Douleur

  • En règle générale, la douleur modérée sera isolée quelque part entre votre taille et les côtes d`un côté de votre corps, plus vers le dos de votre front.

Gonflement

  • Les personnes souffrant d`insuffisance rénale ont été également connus pour éprouver un gonflement dans un ou plusieurs de leurs appendices. Ce signe d`avertissement particulier affecte habituellement seulement les pieds et / ou les jambes. Ce gonflement peut être légère ou prononcée.

Changement de fréquence cardiaque

  • Ce sera généralement se présenter comme une fréquence cardiaque plus rapide que d`habitude.

questions cognitives

  • problèmes cognitifs peuvent se manifester que l`anxiété ou la confusion. Il peut y avoir un sentiment presque écrasante de l`agitation qui pourrait affecter le sommeil.

Articles connexes