Signes et symptômes de Bad Reins

Il existe deux types d`insuffisance rénale: insuffisance rénale aiguë et l`insuffisance rénale chronique. Fondamentalement, cela signifie que les reins ont du mal à filtrer les déchets corporels qui se trouvent dans le sang, et donc il se passe dans les reins à la place provoque une insuffisance rénale. L`insuffisance rénale aiguë (ARF) est lorsque les symptômes se manifestent rapidement en quelques jours ou quelques mois. Il peut être guérissable si pris dans le temps. insuffisance rénale chronique (IRC) arrive plus lentement, et les symptômes peuvent prendre des années à apparaître. Cependant, l`insuffisance rénale chronique, il y a une bonne chance que cela peut conduire à la mort. Voilà pourquoi il est important d`alerter immédiatement un médecin si une personne soupçonne qu`elle a de mauvais reins peut donc être traitée immédiatement. Il y a beaucoup de signes et les symptômes de mauvais reins.

Consultez votre médecin

L`un des principaux signes et symptômes d`avoir mauvaise reins est le changement d`urine dans le corps. Au cours de la journée, le besoin d`uriner diminuera. Cependant, la nuit, une personne peut avoir besoin d`uriner beaucoup. Une personne peut aussi se sentir comme il peut avoir à aller tout le temps, mais il n`y a pas de sortie de l`urine. De plus, il y aura probablement un changement dans la couleur de l`urine. Il pourrait être soit très pâle ou de couleur foncée.

Urination fréquente


Une personne peut se sentir très fatigué quand les reins vont en échec. Le sentiment d`être constamment fatigué est toujours présent. Un individu se sent toujours fatigué et drainé. Ce sentiment arrive même après le repos.

Fatigue

Nausées est quand l`estomac d`une personne se sent déstabilisé. Il y a un sentiment qu`elle peut avoir besoin de vomir. Parfois, ce sentiment ne fait conduire à des vomissements. Une personne peut trouver qu`il est difficile de garder les aliments ou tout fluide. Il est courant pour les personnes mauvais reins d`avoir une perte d`appétit à cause de cela. Cela peut conduire à une déshydratation, alors essayez de boire beaucoup de liquides.

Nausée et vomissements

Un autre signe majeur et les symptômes de mauvais reins est un mauvais goût dans la bouche d`une personne. Le goût est immonde. Il peut aussi conduire à la mauvaise haleine. Cela provoque également une perte d`appétit parce que rien ne goûte tout à fait raison.

Goût

Il y a des problèmes majeurs avec la peau d`un individu quand ayant mauvais reins. La peau peut provoquer des démangeaisons. Il peut être sec. La peau d`une personne souffrant de mauvais reins est généralement très pâle. La peau d`une personne peut aussi avoir tendance à meurtrir beaucoup.

Peau

Les personnes atteintes de mauvais reins peuvent avoir beaucoup d`autres signes et symptômes, aussi. L`un des signes est quand un individu est soudainement irritable, manque de concentration, se sent inquiet et semble avoir confusion sur les choses. Une personne peut être beaucoup de douleur dans les zones sous les côtes, au-dessus de la taille ou sur un seul côté du dos. Il peut aussi être un engourdissement ou un gonflement des jambes et des pieds. De plus, il peut y avoir un essoufflement, des étourdissements, des maux de tête et des douleurs des muscles.

D`autres symptômes
Articles connexes