Quelles sont les causes et les symptômes de l`insuffisance rénale?

<p>Les reins sont les organes vitaux qui éliminent les déchets du sang et excrètent dans l`urine. Les reins ont un réseau de glomuleri qui filtre le sang, le recyclage des électrolytes utiles comme le sodium, le potassium et le bicarbonate. Ce qui est inutile ou nuisible à l`organisme est excrétée sous forme d`ammoniac et d`autres particules dans la forme d`urine. Il existe plusieurs sources d`insuffisance rénale aiguë ou l`arrêt brutal des reins. Lorsque les reins cessent de filtrer le sang, l`équilibre des électrolytes de l`organisme est détruit et peut être mortelle si non traitée l`augmentation des ions et des produits de déchets qui circulent dans le sang.

Causes

  • Vidéo: Quelles sont les causes de l`insuffisance rénale?

    Plusieurs sources provoquent une insuffisance rénale, même si certains dommages au tissu plus rapidement que d`autres. Déshydratation est une cause fréquente d`insuffisance rénale. Déshydratation affecte le flux sanguin vers les reins. Sans une bonne circulation sanguine, les déchets ne sont pas enlevés et augmente la toxicité dans le corps. diminution du flux sanguin peut également se produire d`une maladie cardiaque, endocardite, ou même une pression artérielle élevée.

médicaments



  • Les médicaments sont un des principaux facteurs de l`insuffisance rénale. Les médicaments qui modifient la pression sanguine du corps affectent les reins. L`utilisation excessive des diurétiques peut également provoquer une insuffisance rénale car il favorise la déshydratation. Antibiotiques à large spectre utilisés pour une infection grave comme la vancomycine, les céphalosporines et les aminosides sont nocifs, mais ces médicaments sont utilisés avec parcimonie. Les drogues illicites comme les méthamphétamines et les dommages d`héroïne tissu rénal ainsi.

Symptômes

  • Vidéo: 4 symptômes de maladies rénales que vous ne devez jamais ignorer

    Même avec une condition aussi grave que l`insuffisance rénale aiguë, les symptômes peuvent être légers, voire inexistante. Les symptômes peuvent apparaître seulement après la toxicité grave du sang a mis au point. Si le patient est à l`hôpital, ce type de condition est surveillé de près. Cependant, si cela se produit dans l`intimité de la maison, il y a des signes avant-coureurs.
    Gonflement des extrémités comme les pieds et les parties inférieures des jambes est fréquente dans l`insuffisance rénale. L`implication la plus commune de gonflement et d`autres symptômes est de la fréquence cardiaque accrue qui est associée à une insuffisance rénale. Comme le corps se produit plus de déchets dans le sang, le rythme cardiaque augmente de tenter d`envoyer plus de sang dans les reins pour la filtration. Nausées, la confusion et la soif extrême accompagnent la condition. Douleur dans la zone postérieure près des côtés est le symptôme le plus important de signalisation que quelque chose ne va pas avec les reins.

Traitement

  • Le traitement de l`insuffisance rénale dépend de la cause de la condition. Si la déshydratation est la cause, les liquides soulager la douleur et les symptômes. Électrolytes devraient être inclus pour rétablir l`équilibre des ions et des fluides. La cessation des médicaments qui provoquent une insuffisance rénale est plus délicate, car ils sont utilisés pour d`autres complications telles que la maladie. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments de remplacement pour soulager les symptômes.

La prévention

  • La prévention repose essentiellement sur la consommation appropriée des fluides et une bonne alimentation. Un régime qui se concentre sur la santé du rein a au moins 100 grammes de glucides et des quantités limitées de protéines. Les liquides avec électrolytes gardera la circulation sanguine dans les tissus. Enfin, éviter les médicaments qui ont le magnésium comme cofacteur, et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens devraient être éliminés de l`utilisation.

Articles connexes