End Stage insuffisance rénale Symptômes

<p>Lorsque les reins fonctionnent à moins de 10 pour cent de la normale, il est diagnostiqué comme au stade terminal d`insuffisance rénale terminale (IRT). Reins ne parviendra pas à éliminer les déchets, réguler les électrolytes ou concentrer l`urine. Aux États-Unis, au stade terminal d`insuffisance rénale est une conséquence fréquente du diabète.

Les symptômes aigus

  • Les symptômes aigus d`insuffisance rénale sont des douleurs abdominales, maux de dos, des saignements de nez, la diarrhée, la fièvre et la fatigue. Les patients peuvent également avoir un débit urinaire élevé ou pas la production d`urine du tout.

Les symptômes chroniques



  • Les symptômes chroniques de stade terminal d`insuffisance rénale comprennent la douleur osseuse, les infections récurrentes des voies urinaires, l`incontinence, la mauvaise haleine et un changement dans la vigilance mentale.

Les symptômes partagés

  • Certains symptômes d`insuffisance rénale sont à la fois aiguë et chronique. Ils comprennent les vomissements, perte d`appétit, des crampes musculaires et la peau pâle.

Échec

  • Pour déterminer si les symptômes sont dus à mettre fin à l`étape d`insuffisance rénale, le patient peut avoir un sang ou d`urine, une radiographie pulmonaire, échographie rénale ou une biopsie rénale.

Perspective

  • Au fil du temps IRT peut causer de l`anémie, l`hypertension artérielle, les maladies des os et des lésions nerveuses. Si elle est traitée correctement par un médecin, les personnes atteintes d`insuffisance rénale terminale peuvent se sentir mieux et de vivre avec la condition pendant de nombreuses années.

Articles connexes