Insuffisance rénale et lactulose chez les chiens

<p>Les reins sont les concierges du corps de votre chien, éclaircissant la circulation sanguine des déchets à excrété dans les urines. Comme un chien vieillit, ses reins peuvent commencer à affaiblir, de le mettre dans l`insuffisance rénale. Il existe une variété de complications potentielles de l`insuffisance rénale, ainsi que différentes méthodes de traitement de la maladie rénale chronique. Lorsque la constipation est un effet secondaire du traitement de l`insuffisance rénale, lactulose aide souvent faire bouger les choses.

Chronique par rapport à l`insuffisance rénale aiguë

  • L`insuffisance rénale aiguë est une baisse soudaine de la fonction rénale qui se produit sur une période de plusieurs jours. Les causes de l`insuffisance rénale aiguë comprennent l`infection, l`ingestion de toxines, une diminution de l`oxygène ou le flux sanguin vers les reins et le blocage urinaire. Étant donné que l`insuffisance rénale aiguë a une cause spécifique, il est souvent curable. L`insuffisance rénale chronique se déplace beaucoup plus lent, montrant au fil du temps que perdent progressivement leur fonctionnalité des reins d`un chien. Souvent, la maladie sous-jacentes, les maladies héréditaires et congénitales et les maladies dentaires sont au cœur de la maladie rénale chronique, qui est habituellement vu chez les chiens âgés.

Les symptômes de l`insuffisance rénale chronique



  • Le symptôme classique de l`insuffisance rénale augmente la soif et la miction. D`autres signes incluent la perte de poids, perte d`appétit, des vomissements, de la léthargie, la diarrhée, la constipation et la dépression. D`autres symptômes plus graves incluent la cécité aiguë et des crises et comas. Le vétérinaire prescrira un hémogramme complet, analyse d`urine et profil sanguin chimique pour évaluer l`enzyme de votre chien et les niveaux minéraux. L`insuffisance rénale chronique ne peut pas être guéri, mais il peut être géré.

Le traitement de maladie rénale chronique et la gestion des effets secondaires du traitement

  • Étant donné que les reins jouent un rôle important dans le maintien de la toxine sans corps, il existe une variété de mesures à prendre pour gérer l`insuffisance rénale. Fluidothérapie est parfois nécessaire de garder un chien hydraté. Un changement de régime est souvent en ordre. Étant donné que ne sont pas les reins filtrent de votre chien déchets ainsi qu`ils le devraient, il est fréquent d`avoir un excès de minéraux comme le phosphore, le potassium et le calcium flottant dans son sang. liants phosphorés et d`autres médicaments sont souvent utilisés pour traiter les effets de l`insuffisance rénale, mais ils peuvent produire leurs propres effets secondaires. L`University College de médecine vétérinaire Ohio State note la constipation est l`un des effets les plus courants de l`utilisation d`un liant de phosphate d`aluminium. Lactulose, ou Enulose, est un bon choix pour gérer la question.

Le rôle de lactulose dans la gestion insuffisance rénale

  • Lactulose, ou Enulose, est un laxatif liquide votre vétérinaire peut vous prescrire pour desserrer les choses si votre chien éprouve la constipation en raison de son traitement de l`insuffisance rénale. Le sirop se déplace à travers son unabsorbed tube digestif où les bactéries, il se décompose, ce qui rend ses intestins plus acide. L`acide sert à la fois, en attirant l`eau dans l`intestin pour desserrer les selles et la conversion de l`ammoniac toxique dans son côlon en ammonium à passer dans les selles. Lactulose a des effets secondaires, y compris les gaz, la douleur abdominale, le ventre gonflé et la diarrhée. De plus, il peut contribuer à la déshydratation de votre chien de la perte de liquide supplémentaire.

Vivre avec l`insuffisance rénale

  • Si votre chien a été diagnostiqué avec une insuffisance rénale, il sera en visite chez son vétérinaire régulièrement pour sa santé peut être surveillé. Ses médicaments et l`alimentation peuvent être ajustés en fonction de sa maladie progresse rénale chronique. Bien qu`il ne sera pas guéri de la maladie, il peut vivre avec une maladie rénale chronique, en particulier si vous travaillez avec votre vétérinaire et faites attention à la façon dont votre chien réagit au traitement. Son pronostic dépend aussi à quel stade de l`insuffisance rénale, il était quand il a été diagnostiqué.

Articles connexes