Comment traiter les kystes ovariens

<p>Les kystes ovariens sont des excroissances qui apparaissent sur les ovaires. La plupart d`entre eux sont remplis de fluide, sacs non-cancéreuses, mais certains peuvent se développer très grande, causer de graves douleurs ou se développer en cancer. Vous devez traiter vos kystes de l`ovaire selon les instructions de votre médecin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Médecin ou gynécologue

Traiter les kystes ovariens

  • Consulter un médecin si vous avez des symptômes extérieurs de kystes de l`ovaire. Seul un médecin peut traiter avec précision les kystes. Les symptômes comprennent des irrégularités menstruelles, des douleurs pelviennes, des nausées, et la plénitude des pertes vaginales.

  • Vidéo: Régime du Kyste Ovarien

    Vidéo: Les signes précurseurs des kystes ovariens que la plupart des femmes ignorent tous les jours

    Attendre deux à trois mois et que vos kystes réexaminés pour voir si elles ont grandi en taille. Pour les femmes en âge de procréer ou qui sont post-ménopausique, votre médecin voudra peut-être simplement attendre avant d`essayer des traitements plus invasifs. Si un kyste est inférieur à 2 pouces, votre médecin peut attendre de l`enlever.



  • Envisagez de prendre des pilules de contrôle des naissances, qui ont été montrés pour réduire les risques de nouveaux kystes et de cancer de l`ovaire. Vous devrez peut-être essayer quelques différents types de contrôle des naissances avant de trouver une pilule qui fonctionne pour vous.

  • Discutez avec votre médecin si vous voulez avoir des enfants à l`avenir. Votre médecin va essayer de traiter les kystes avec des techniques non invasives, préservation de la fertilité autant que possible.

  • Sachez qu`un coelioscopie peut diagnostiquer et traiter les kystes. Votre médecin peut choisir de supprimer certains kystes au cours de cette procédure simple.

  • Avoir le kyste enlevé si elle est grande, provoque une douleur ou si elle continue de croître. Un cystectomie enlève un ovaire, laissant un ovaire de fonctionnement en place. Cette procédure est appelée une ovariectomie (ou ovariotomie).

  • Pensez à une hystérectomie si vous êtes passé en âge de procréer et ont plusieurs kystes grands ou douloureux. La suppression des organes reproducteurs se débarrasser votre corps de la capacité de produire des kystes.

Conseils Avertissements

  • Votre médecin examinera votre âge, antécédents médicaux et le désir de reproduire au moment de décider comment traiter votre kystes de l`ovaire.
  • Comme il n`y a aucun moyen précis pour éviter les kystes de l`ovaire, la clé de la réussite du traitement doit être diagnostiqué le plus tôt possible. Vous devriez avoir un examen gynécologique annuel.
  • Assurez-vous de mentionner les symptômes de la douleur ou anormaux qui persistent sur plusieurs cycles menstruels.
  • Les femmes qui développent des kystes de l`ovaire au cours de leurs années après la ménopause (55 à 70) sont plus susceptibles de développer un cancer de l`ovaire. Même si vous n`avez plus vos menstruations mensuelles, vous devez planifier des examens réguliers avec votre médecin.
Articles connexes