Comment traiter un kyste du visage

Un kyste du visage - ou kyste dermoïde - est une croissance en forme de sac qui se forme à l`intérieur ou au-dessus de la peau. Il se produit lorsque les structures de la peau sont piégés pendant les phases de développement du fœtus. Ces kystes peuvent se produire sur différentes zones du corps, y compris la cavité nasale, les ovaires et même le cerveau. Par rapport à plus graves kystes dermoïdes, ce qui peut causer des problèmes de santé en raison de leur placement sensibles, les kystes du visage peuvent être enlevés sans aucun effet indésirable.

  • Communiquez avec votre médecin. Si vous remarquez un type de changement dans votre kyste du visage, comme une décoloration ou un changement de taille, consultez votre médecin pour obtenir de l`aide.

  • Demandez une évaluation de votre kyste. Un scanner peut différencier un kyste du visage inoffensif et quelque chose de beaucoup plus grave. Dans de rares cas, certains kystes du visage vont bien au-delà de la peau et dans la cavité du visage.

  • Ne pas jouer au docteur. Votre kyste du visage ne doit être retiré par un médecin qualifié. Ne tentez pas de l`enlever vous-même parce qu`il ne repousseront. De plus, vous risquez une infection et d`autres complications si le kyste se révèle être autre chose qu`un kyste ordinaire.

  • Allez dans votre salle d`urgence locale si vos ruptures de kyste du visage. Le défaut de le faire n`entraîner des complications inutile.

Articles connexes