Scalp Kyste croissance

<p>Si vous avez déjà ressenti un appel d`offres, bosse papuleuse sur votre cuir chevelu, vous savez probablement déjà ce qu`est un kyste se sent comme. Un kyste sur le cuir chevelu est une infection du follicule pileux. La plupart du temps, les kystes sur le cuir chevelu sont petites et guérissent en une semaine. Cependant, si l`on est infecté, il peut conduire à la perte de cheveux et d`autres complications.

Formation

  • Vidéo: Sunmayhealth Soins des cheveux Repousse Head Soins Peigne

    Un kyste dans le cuir chevelu forme généralement dans le follicule pileux. Ce type de kyste est connu comme un kyste sébacé. Il se forme un kyste sébacé lorsque l`ouverture de la surface à travers laquelle la tige du cheveu pousse devient bloquée. Cela peut se produire en raison de dommages à la peau d`une abrasion, des facteurs génétiques comme le syndrome ou une glande sébacée de Gardner rompu. Un kyste peut également former en raison de mauvais soins capillaires. Lorsque cela se produit, le follicule pileux peut se boucher avec de la saleté, cellules de la peau ou l`huile morte.

Structure



  • Un kyste sébacé gonfle parce qu`il est rempli d`une substance blanche ressemblant à du pus qui a souvent une forte odeur désagréable. Cette substance est la kératine, une protéine qui est également présent dans l`arbre de vos cheveux. En raison de la présence de la kératine, la peau autour de la houle des follicules pileux, ce qui provoque l`apparition cahoteuse.

Symptômes

  • Vidéo: BC SCLAP THERAPY

    Le kyste peut apparaître comme une masse molle bosselée, ou gras et sac dur. En général, il est d`abord découvert lors d`un contact avec le doigt ou une brosse à cheveux en dénommant les cheveux. La plupart des kystes du cuir chevelu sont de couleur blanche, bien que dans certains cas, la pigmentation peut causer un kyste du cuir chevelu apparaisse rouge.

Quand consulter un médecin

  • Vidéo: Furoncle

    Si un kyste est pas traitée par un dermatologue, il peut entraîner une perte de cheveux autour de la zone du kyste. Bien que tous les kystes sont d`abord petites, dans certains cas rares, ils peuvent gonfler la taille de balles de golf. En aucun cas vous ne devez tenter de drainer un kyste sur votre propre. Au lieu de cela, consultez un médecin ou un dermatologue pour avoir le kyste professionnellement drainé. Si vous essayez de drainer ou de traiter le kyste sur votre propre, vous pouvez causer une infection qui peut entraîner des cicatrices et la perte de cheveux permanente.

Traitement

  • Vous devez également garder la zone propre pour éviter l`infection. Comme alternative à drainer le kyste, un médecin peut choisir de traiter la zone affectée avec une compresse chaude et des antibiotiques. Dans les cas graves, un médecin peut choisir d`avoir le kyste enlevé par chirurgie.

Articles connexes