Lower côté gauche Douleur pelvienne

<p>Parfois, le corps peut sembler très mystérieux. Il peut éprouver des maux et des douleurs dans toutes sortes de domaines, ce qui conduit les personnes souffrant d`imaginer le pire. Si vous rencontrez inexpliqués en bas à gauche, côté douleur pelvienne, il peut être utile de savoir ce que certaines des causes possibles peut être. Ces informations peuvent vous donner une bonne idée du moment d`appeler le médecin.

Douleur pelvienne soudaine

  • Si vous avez une douleur qui survient soudainement et est sévère, appelez votre médecin et de décrire vos symptômes. Bien que la cause ne peut pas être sérieux, vous voulez avoir un professionnel médical impliqué, juste au cas où. Votre médecin voudra probablement vous examiner en vue d`écarter certaines conditions.

Causes de Benign Douleur pelvienne

  • Vidéo: Traitement de la colonne lombaire - Exercices de base



    Selon AbdoPain, il existe de nombreuses occurrences bénignes qui peuvent causer des douleurs dans votre région pelvienne en bas à gauche. Par exemple, la douleur pourrait être gaz ou un symptôme de la constipation. Si vous êtes une femme, la douleur que vous ressentez peut être causée par l`ovulation, ce qui est normalement pas perceptible, ou le début des crampes menstruelles. La douleur dans ce domaine est parfois causée par une tumeur de l`ovaire, qui peut être bénigne ou maligne. Endométriose, une condition dans laquelle le tissu utérin se développe hors de l`utérus, peut conduire à la douleur dans ce domaine.

ectopique Pregancy

  • Vidéo: Soin du dos - Étirement du psoas-iliaque avec table

    la grossesse extra-utérine est l`un des phénomènes qui peuvent causer des douleurs dans le bassin inférieur gauche. Une grossesse extra-utérine est celui dans lequel un bébé grandit et se développe dans un tube- cela peut Fallope se soit dans le tube gauche ou à droite. Selon la clinique Mayo, la douleur peut ou non être accompagnée de saignements. La douleur peut être terne ou forte, mais vous devriez considérer une situation d`urgence, comme les grossesses extra-utérines sont potentiellement mortelles.

Et Reins Bowels

  • Vidéo: The shocking truth about your health | Lissa Rankin | TEDxFiDiWomen

    Selon mauvais diagnostic, la douleur dans cette région peut être causée par l`intestin. Par exemple, le cancer de l`intestin peut causer de la douleur à rayonner sur votre côté gauche. Une occlusion intestinale, la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire de l`intestin et le syndrome du côlon irritable peuvent conduire à la douleur ici. Même les calculs rénaux ou les infections rénales peuvent être en faute.

Organes

  • Vidéo: Questions de féminité: Sandrine GALLIAC explique la rééducation périnéale - Deuxième partie

    Lors de l`examen des douleurs pelviennes en bas à gauche, il aide à examiner certains des organes qui peuvent causer de la douleur dans ce domaine. Ces organes incluent les intestins, le rein gauche, la vessie, le tube de Fallope ovaire et de gauche, et le côlon. Les vaisseaux sanguins et les nerfs peuvent causer des problèmes aussi bien.

Articles connexes