Douleurs pelviennes Joint

<span class="mod step">

douleurs articulaires pelviens peut également être appelée « douleurs articulaires sacro-iliaque », comme il est généralement connu dans vos articulations sacro-iliaques. Il y a beaucoup de symptômes et quatre principaux types de douleurs articulaires pelvienne. Heureusement, il existe plusieurs façons de traiter les douleurs articulaires pelvienne.

Femme obtenant un massage pour les douleurs articulaires

L`articulation pelvienne est composée de trois os dans votre région pelvienne. Vous avez deux articulations sacro-iliaques et un joint symphyse pubienne. Lorsque vous vous sentez des douleurs articulaires pelvienne, il est généralement dans vos articulations sacro-iliaques. articulations sacro-iliaques sont au bas du dos, des deux côtés de votre corps. Ils sont aussi appelés « os de la hanche. »

Rayons X de l`os du bassin

Vidéo: sexologie : Comment traiter les troubles de l`érection



douleurs articulaires pelviennes vous fait sentir la douleur dans le côté droit ou gauche de bas du dos. La douleur peut varier entre être un mal mineur, à une douleur plus nette qui peut restreindre votre capacité de se déplacer. Vos fesses et le bas du dos peuvent aussi blesser, tout comme l`avant de votre région de l`aine. Les gens qui ont des douleurs articulaires pelvienne ont généralement du mal à tourner dans son lit, mettre des chaussures et des chaussettes, et entrer et sortir d`une voiture. Il y a aussi raideur dans le bas du dos quand vous êtes debout après avoir été assis pendant une longue période et quand vous lever du lit le matin.

Homme attachant chaussures

Vidéo: L`articulation sacro-iliaque

Il existe quatre types de douleurs articulaires pelvienne. L`une est la douleur traumatique, causée par des « soubresauts » soudains sur les articulations. Un exemple courant de la douleur traumatique tombe et se poser sur vos fesses. la douleur biomécaniques est habituellement causée par des blessures auto-collision à faible vitesse, les déséquilibres musculaires ou assis chronique dans des positions qui causent vos jambes à l`étroit. douleurs articulaires pelviennes associées à la grossesse est très fréquent. Le quatrième type de douleur articulaire inflammatoire pelvienne est. Il provoque la douleur de la colonne vertébrale.

Femme saisissant le bas du dos dans la douleur

Il y a plusieurs façons de soulager les douleurs articulaires pelvienne. Une des meilleures façons de le faire est de se reposer de toutes les activités qui vous font sentir la douleur. Utilisez un coussin chauffant ou prendre une douche chaude pour aider à apaiser vos muscles. En outre, apprendre des techniques de relaxation et de gestion du stress. Pour les douleurs articulaires inflammatoire pelvienne, des médicaments tels que l`ibuprofène ont une qualité anti-inflammatoire qui peut vous aider à guérir.

Femme de détente dans la douche

Si vous ressentez des douleurs articulaires pelviennes persistantes qui devient de plus en plus pire ou dure plus d`une à trois semaines, consultez votre médecin pour obtenir un avis médical. Il est particulièrement important de consulter votre médecin si vous envisagez de prendre des médicaments anti-inflammatoires. Votre médecin sera en mesure de recommander si des antalgiques sont appropriés et, le cas échéant, vous prescrire les meilleurs antalgiques possibles. Un médecin peut également vous référer à la thérapie physique, où vous pouvez apprendre des exercices et des activités spécifiques qui aident à renforcer les muscles qui entourent vos articulations du bassin.

avaler des pilules femme
Articles connexes