Joint et sacroiliac douleur sciatique

<p>Peu de gens ont entendu parler de l`articulation sacro-iliaque, bien qu`il soit le plus fort, articulation la plus fonctionnelle importante dans l`ensemble de la structure humaine. Il prend en charge le poids de l`ensemble du corps supérieur et il se diffuse à travers la région pelvienne, un peu comme un amortisseur de chocs. Problèmes avec cette articulation - plus précisément ce qu`on appelle dysfonctionnement de l`articulation sacro-iliaque - sont souvent la cause de la douleur sciatique.

Joint Lieu sacroiliac

  • A la base de la colonne vertébrale et l`intersection avec l`os du bassin est l`articulation sacro-iliaque double volets. Ceci est un joint portant le poids et dispose d`un système sain de ligaments. Les deux « dents de connecteur » ont une conception de verrouillage incroyable qui limite le mouvement de l`articulation sacro-iliaque.

    La lombalgie résulte souvent de l`inflammation ou l`irritation de l`articulation sacro-iliaque. Si ce n`est pas correctement traitée, l`arthrite formera. détérioration commune et la répartition finale ne se produisent pas du jour au lendemain. Il faut souvent des années jusqu`à ce que la reconnaissance de ce problème conduit à un diagnostic et un traitement approprié.

Joint Dysfonction sacroiliac

  • dysfonctionnement de l`articulation sacro-iliaque présente des symptômes évidents de la douleur et de l`inflammation, qui reçoivent la norme, au fil de l`usine-, des traitements thérapeutiques. Injections, médicaments, gymnastique douce ou à l`aide de la physiothérapie pour soulager les symptômes. Mais il est rare pour un médecin de soins primaires pour étudier plus avant les causes sous-jacentes.



    Les chercheurs ont déterminé que le déséquilibre musculaire est une cause de dysfonctionnement de l`articulation sacro-iliaque. incohérences posturales se produisent à la suite de ces déséquilibres musculaires. La condition ne dégénère en désactivant l`inflammation et la douleur.

    Un professionnel de la santé astucieux soupçonnera la participation du système musculaire. Par nécessité, le chirurgien peut effectuer une libération musculaire serré suivi d`un traitement de réadaptation. Les médecins tentent généralement d`éviter des procédures invasives, la chirurgie est donc rare.

Emplacement sciatiques Nerve

  • Le nerf sciatique est le plus grand et plus épais nerf dans le corps. La source du nerf est dans le bas du dos où pousse des racines nerveuses de la colonne vertébrale, puis se combinent en un seul nerf. Ce grand nerf serpente à travers la région pelvienne et débouche dans la partie supérieure de chaque jambe. Il procède ensuite à la branche dans de nombreux nerfs plus minces qui nourrissent les sensations de chaque membre inférieur.

    La partie principale des formes du nerf sciatique dans le bassin lorsque fusionner les racines nerveuses de la colonne vertébrale. La douleur peut se produire si une racine nerveuse attrape dans la structure osseuse de la colonne vertébrale au-dessus de l`articulation sacro-iliaque. La structure pelvienne contient également beaucoup d`autres structures: les tendons, les muscles, les ligaments et les os. L`atteinte osseuse peut pincer une ou plusieurs des racines nerveuses de la colonne vertébrale.

La douleur sciatique nerveuse

  • le syndrome de douleur pyramidal est le résultat du passage du nerf sciatique à travers la structure de muscle pyramidal avant de quitter la région pelvienne. Dans la plupart des gens, le nerf sciatique passe derrière le muscle piriforme et continue à la jambe. Cependant, d`autres ont un nerf sciatique qui passe à travers le muscle piriforme. Le muscle piriforme emprisonne le nerf, ce qui est correct - jusqu`à ce que le muscle devient irrité et serre dans les spasmes.

    Ischémie est une situation dans laquelle le tissu nerveux souffre la privation d`oxygène. la privation d`oxygène provoque souvent des conditions de dos et des jambes douloureuses. Le tissu du nerf sciatique est particulièrement vulnérable à un manque d`oxygène à partir de ses racines dans la colonne vertébrale inférieure au point le plus bas du tissu nerveux dans la jambe. Sciatique douleur de la privation d`oxygène est symptomatique de la maladie ou d`un dysfonctionnement structurel.

Joint rencontre sacro-iliaque du nerf sciatique

  • la douleur sciatique est un symptôme. Une série de tests médicaux serait nécessaire pour déterminer l`état exact dont il est un symptôme. Classiquement, la sciatique se manifeste par des douleurs lombaires ou une sensation de brûlure, de la douleur picotement qui intensifie l`augmentation de la pression.

    Rayons X, des films d`imagerie magnétique et des tests sanguins peuvent aider les professionnels médicaux déterminer si le problème sous-jacent réside dans l`interaction entre l`articulation sacro-iliaque et le nerf sciatique. structure musculaire inhabituelle ou non équilibrée et scoliose ne sont que deux de plusieurs conditions qui peuvent avoir besoin d`attention.

Articles connexes