Hanche et le bas du dos Aine Douleur

<span class="mod step">

La hanche et la douleur de l`aine du bas du dos sont souvent causées par une souche dans les deux articulations sacro-iliaques (côté droit et gauche), qui est l`endroit où l`os du sacrum se fixe à la lillium (os supérieur de la hanche). La douleur peut également provenir de la symphyse pubienne, l`articulation qui relie le droit et les os de gauche pubienne au fond du grand bassin (grand anneau circulaire qui fait la hanche). La douleur survient généralement à cause des ligaments tendus dans ces deux articulations, soit de courir, une activité physique intense ou un impact puissant. Le traitement peut inclure, hydrothérapie, les médicaments, les injections, l`exercice et la manipulation.

Douleur à la hanche.

Les symptômes de la douleur dans les articulations sacro-iliaques et symphyse pubienne incluent habituellement des douleurs lombaires chroniques et la sciatique, une douleur irradiante qui tire vers le bas le bas du dos et les hanches. Cette zone absorbe beaucoup de force des deux os du fémur (jambes) et le haut du corps. Selon le spécialiste de la réadaptation Dr Ross Hauser, dans son article Caringmedical.com « Blessures du sport: pelviens, la hanche, et Aine Lombalgie, » les athlètes souffrant de douleurs dorsales chroniques auraient pu être facilement traitées si leur symphyse public avait été correctement examiné.

douleurs lombaires chroniques.


Toute personne ou athlète qui a la hanche et des douleurs à l`aine au bas du dos doit reposer, ce qui empêchera une nouvelle aggravation de la blessure. Au cours de cette période, l`hydrothérapie (traitements d`eau froide et chaude) peut aider à soulager les articulations sacro-pubienne et pubiens douloureux. Ajout de la glace à l`eau limitera initialement le flux sanguin vers la région, ce qui contribue à réduire l`inflammation et la douleur. La glace est très efficace quand il est utilisé dans les 48 heures après le début d`une blessure. Par la suite, les traitements de l`eau très chaude aidera à promouvoir la circulation sanguine (avec ses propriétés curatives) sur la zone touchée.

Le repos prévenir d`autres blessures.

Vidéo: Tutostéo Soulager une tendinite de la hanche ou de l`aine

Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux

Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène et le naproxène peuvent apporter un soulagement temporaire pour la hanche et des douleurs à l`aine au bas du dos. Mais les injections sont parfois nécessaires pour bloquer la douleur provenant de ces articulations délicates. Ceux-ci sont appelées facettes injections de rhizotomie et soulager la douleur en désactivant les nerfs sensoriels menant à l`articulation.

Les médicaments anti-inflammatoires peuvent apporter un soulagement temporaire.

Vidéo: Le Nerf Sciatique, Nerf Sciatique Hanche, Que Faire Quand On A Une Sciatique

Après une période de repos, hydrothérapie et un traitement médical, une fois l`enflure et la douleur initiale ont été réduits, une combinaison d`étirements, la force des capacités et l`exercice cardio-vasculaire à faible impact peuvent bénéficier d`une personne avec la hanche, le dos et la douleur à l`aine inférieure. Ces exercices peuvent être prescrits par un médecin orthopédiste, ou une personne peut avoir un kinésithérapeute lui prendre par eux.

L`étirement peut bénéficier une personne avec la hanche et les maux de dos.

Les chiropraticiens peuvent aider à manipuler pour la hanche et le bas du dos douleur à l`aine de la colonne vertébrale d`une personne et étirer les muscles et les articulations rarement utilisés. Ils peuvent également informer une personne sur certains modes de vie des changements qui aideront leur rétablissement: changer de chaussures, différentes positions assises pour le travail, etc.

Un chiropraticien peut être en mesure d`aider.
Articles connexes