Quelles sont les causes de la douleur sacro-iliaque commune?

<p>L`articulation sacro-iliaque est l`intersection entre le bassin et la colonne vertébrale inférieure. Blessures, mauvais alignement, les changements hormonaux et l`inflammation peuvent contribuer à la douleur.

Structure

  • Vidéo: #2 Les contraintes physiques du rachis, les solutions pour votre dos. Évitez les douleurs lombaires.

    Cinq vertèbres de la colonne vertébrale inférieure forment le sacrum de forme triangulaire. Le ilion est l`os en forme d`arc du bassin supérieur. Cartilage maintient le sacrum et ilium ensemble à l`articulation sacro-iliaque (articulation SI).

Blessure

  • Vidéo: La sciatique : un symptôme douloureux



    La plupart des blessures à l`articulation SI vient de l`impact du sacrum ou du bassin. Tomber en arrière ou sur le côté sur une surface dure est une source courante de blessure.

désalignement

  • SI défaut d`alignement se produit en commun un certain nombre de facteurs. longueur des jambes inégales ou déséquilibres force dans les muscles opposés peuvent se déplacer l`articulation SI hors de l`alignement. mouvements répétitifs de l`exercice, le sport, même la conduite peut souligner l`articulation.

Grossesse

  • Vidéo: Les pathologies du dos

    Vidéo: Les douleurs à la hanche

    Pendant la grossesse, les hormones se détendent du cartilage et des ligaments du bassin pour faciliter le passage du bébé à travers le canal de naissance. Ce laxisme ainsi que le gain de poids peut entraîner une pression sur l`articulation sacro-iliaque. À un degré moindre, les femmes subissent ce même changement hormonal pendant les menstruations.

L`inflammation et l`alimentation

  • des maladies inflammatoires telles que l`arthrite créent la douleur dans une articulation. Spondylarthrite ankylosante est l`arthrite particulière à l`articulation sacro-iliaque. Les aliments acides, l`alcool et la caféine peuvent produire des conditions inflammatoires dans les articulations.

Traitement

  • traitements médicaux traditionnels occidentaux pour les douleurs articulaires SI comprennent les médicaments anti-inflammatoires, la physiothérapie et la chirurgie. Des traitements alternatifs tels que l`ostéopathie, l`acupuncture, la chiropractie, le Rolfing ou la thérapie de yoga peut apporter un soulagement. Y compris les aliments alcalins dans une alimentation équilibrée peut réduire l`inflammation.

Articles connexes