Stiff maux de dos le matin

<span class="mod step">

Selon l`Association américaine de chiropraxie, la moitié de tous les Américains qui travaillent se plaignent de maux de dos chaque année. Les maux de dos est le plus souvent mentionné par les adultes âgés de 30 à 50 ans, et est généralement attribuée au vieillissement, les blessures ou un mode de vie sédentaire. Heureusement, la plupart des symptômes de maux de dos sont éphémères et disparaissent en une semaine ou deux. Une bonne posture, un dos fort et les muscles abdominaux et un bon matelas peuvent tous fournir des secours pour la raideur matinale et les maux de dos.

Stiff maux de dos le matin

Vidéo: Five Nights At Freddy`s 2 Animation | Jacksepticeye Animated

La colonne vertébrale est constituée de vertèbres - sept dans la colonne cervicale ou une zone de cou, 12 thoracique (haut du dos en ligne avec la poitrine) et cinq lombaire (bas du dos ils sont séparés par 23 coussins de tissu dur connu que les disques intervertébraux qui agissent. comme des amortisseurs et protéger les vertèbres contre l`usure et les nerfs de la moelle épinière d`une blessure. une colonne vertébrale en bonne santé devrait avoir un léger « S » Curve- un dos parfaitement droit ou une courbure excessive indique un problème postural qui pourrait contribuer à la douleur dorsale.

Une colonne vertébrale saine devrait avoir une légère


Une bonne posture permet de réduire les douleurs au dos et au cou, en particulier chez les travailleurs de bureau, ceux qui travaillent sur leurs pieds et tous ceux qui lève et porte souvent. Serrés ischio-jambiers contribuent à une mauvaise posture en tirant le bassin hors de l`alignement. Le bas du dos trop courbe (swayback) que les résultats peuvent causer des refoulements l`étanchéité et la douleur. Une mauvaise posture peut contribuer à matin le dos et la douleur au cou et des maux de tête, les organes comprimés et une capacité pulmonaire réduite au cours de la journée. mauvaises postures de sommeil (comme dormir sur le ventre) peuvent contribuer à la raideur matinale et la douleur dans les épaules et le bas du dos aussi bien.

Une bonne posture à votre bureau aide à réduire les douleurs au dos et au cou.

Si la douleur est connu que le matin et que vous avez eu votre matelas pendant 10 ans ou plus, il peut être temps de magasiner pour un nouveau. Vous devriez dormir confortablement, mais avec le soutien de la colonne vertébrale complète si vous êtes un côté ou à l`arrière dormeur. Les thérapeutes recommandent parfois un oreiller de corps entre les genoux pour aider à maintenir le corps dans l`alignement et soulager la pression sur l`articulation sacro-iliaque. matelas en mousse alvéolée surmatelas et matelas plateau-coussin peut également fournir le soulagement de raideur matinale en arrière.

Il est peut-être temps d`acheter un nouveau matelas.

Après l`âge de 35 ou plus, le matin constante des maux de dos et la raideur peuvent indiquer l`arthrite. La spondylarthrite ankylosante est l`une des formes d`arthrite les plus courantes, affectant un pourcentage plus élevé d`hommes que de femmes. La douleur et la raideur de l`arthrite ont tendance à être pire le matin et est soulagée par des douches chaudes et mouvement. Les rayons X de la colonne vertébrale sont utiles pour un diagnostic correct, surtout si vous avez déjà eu des problèmes de dos. Certaines personnes trouvent un soulagement avec des ajustements chiropratiques et / ou massage thérapeutique.

Les rayons X sont utiles pour un diagnostic correct de l`arthrite.

Vidéo: Make This Recipe and Say Goodbye to Back and Joint Pain

Vidéo: [Korean 한국어 ASMR] 취향 찾는 소리 모음집 리메이크 : 마사지 Finding Your Trigger - Massage

Les muscles du dos, les abdominaux et les hanches supportent tous la colonne vertébrale et sont appelés les muscles « core ». Le renforcement des muscles qui soutiennent la colonne vertébrale contribue à maintenir la colonne vertébrale dans sa position correcte et réduire les risques d`entorses, les foulures et les douleurs lombaires. Maintenir remise en forme avec des exercices qui incluent étirement dos et des exercices de renforcement. Instructions pour des exercices de renforcement de base se trouvent dans la section Ressources ci-dessous.

Le renforcement des muscles qui soutiennent la colonne vertébrale contribue à maintenir la colonne vertébrale dans sa position.
Articles connexes