Comment faire face à la douleur articulations sacro-iliaques

<p>Grosso modo, l`articulation sacro-iliaque est la connexion entre votre colonne vertébrale et de la hanche. L`articulation sacro-iliaque (également appelé articulation sacro-iliaque) agit comme un amortisseur et a peu de mouvement. Une blessure à l`articulation, ce qui pourrait être causée par une chute, peut entraîner une longue douleur au bas du dos durable. Ces conseils peuvent vous aider à composer avec la douleur au dos. Toujours suivre les recommandations de votre médecin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Coussin chauffant
  • Pack de glace
  • oreillers ou des serviettes minces
  • Over-the-counter antidouleur
  • coussin de lit en mousse
  • ceinture SI
  • Coussin de siege
  • Vidéo: Décompresser les vertèbres : Astuce que vous ne connaissez pas !

    En train de dormir. Couché dans son lit peut être le moment le plus difficile pour une personne souffrant de douleurs articulaires sacro-iliaque. Ils ne peuvent pas se coucher sur le côté douloureux et dans la plupart des cas, ne peuvent pas mentir sur leur dos ou le ventre, car la hausse d`un retour ou la position de l`estomac peut envoyer une douleur aiguë à la hanche endolorie. Pour dormir un peu plus confortable, ajouter quelques pouces de mousse au lit. Dormir sur le côté non endommagé est une donnée. Si restant sur votre côté indemne est difficile, essayez de dormir sur un canapé où vous pouvez appuyer sur votre dos contre le dossier du canapé. Vous pouvez également essayer de placer un oreiller mince ou des serviettes pliées entre vos genoux et vos chevilles vers le bas pour soulever légèrement le côté blessé, en gardant plus aligné avec votre colonne vertébrale, pour aider à réduire la douleur.

  • Des médicaments. L`utilisation de over-the-counter AINS, comme l`ibuprofène (Advil) et le naproxène (Aleve) peut être extrêmement utile. Lire la labels- il y a des risques avec prenant NSAIDs, en particulier sur une longue période. Cependant, les avantages de l`utilisation d`un AINS pour réduire la douleur et l`inflammation pour vous donner une plus grande mobilité est un facteur très important. Pour les cas graves, votre médecin peut vous prescrire des analgésiques et des relaxants musculaires, ou un AINS plus fort.



    Selon le Dr Ranit Mishori, un médecin basé à Washington, DC et écrivain pour le magazine Parade, il est généralement plus efficace de prendre des médicaments "autour de l`horloge" (quelques heures) plutôt que d`attendre pour un épisode de la douleur avant la prochaine dose.

  • La chaleur et thérapie par le froid. Profitez de la chaleur et thérapie par le froid. Le type de tampon qui est rempli de gel et peut être conservé dans le congélateur sera plus facile à utiliser et vaut l`investissement. Achetez-en deux, un pour garder au congélateur et un pour pouvoir chauffer au micro-ondes. Le pack de gel enlève aussi souci de se endormir avec un coussin chauffant électrique puisque le paquet de gel va revenir lentement à température ambiante. Lorsque la douleur est à son pire, appliquer un sac de glace pour aider à réduire l`inflammation. La chaleur peut être utilisé pour aider à détendre les muscles, et est une bonne chose à utiliser au moment du coucher. Allongez-vous sur votre côté et posez le paquet sur la hanche douloureuse, laissant pendant jusqu`à 30 minutes. Si possible, essayez d`établir une routine d`une rupture mensonge bas mi-journée d`au moins 30 minutes, l`application de chaleur ou de froid. Si vous avez une petite chaleur / pack de froid, vous pouvez le glisser dans les vêtements que vous mentez ou non vers le bas.

  • Vidéo: Comment : Réaliser une injection sacro-iliaque par guidage échographique

    Thérapie physique. Apprendre quels exercices sont les meilleurs pour vous aider à tonifier muscles dorsaux et abdominaux est très bénéfique. Si vous ne parvenez pas à voir un kinésithérapeute, consultez les sites Web pour des exercices de retour dirigés vers la lombalgie. Il suffit de garder à l`esprit que si l`exercice fait mal, ne pas continuer à le faire.

  • Vidéo: Exercices pour douleurs sacro-iliaques

    retenue commune. En utilisant une ceinture sacro-iliaque lors de l`exécution des tâches ménagères peut aider à réduire sur-extension de l`articulation. La ceinture peut être porté sous ou sur les vêtements.

  • Équitation dans la voiture. Le branlement de la voiture, et surtout un virage brusque ou de frapper les bosses peuvent être atroce. Utilisez le rembourrage du siège et si un passager, utiliser des coussins sur les deux côtés de votre corps pour aider à réduire et le mouvement de coussin. En outre, prendre le long d`un pack de chaleur ou de froid et ne pas oublier médicaments contre la douleur.

  • injection commune. Un spécialiste de la gestion de la douleur peut injecter une solution anesthésiant et anti-inflammatoire dans l`articulation. Ça a l`air douloureux, mais il est en fait une expérience moins pénible que d`obtenir un coup de feu dans votre bras. Les résultats peuvent être spectaculaires, vous laissant complètement ou presque sans douleur. Cependant, ce n`est pas un remède ni ne les affecte dernier indéfiniment.

Conseils & Avertissements

  • Un spécialiste de la gestion de la douleur peut vous fournir des médicaments pour vous aider dans votre douleur. Il est essentiel que vous prenez également soin de vous en ne faisant pas les choses qui vous causent la douleur. Avec le temps, votre inconfort soulagera.
  • Une alternative, ou en plus de la gestion de la douleur, vous pourriez vouloir essayer un chiropraticien ou un acupuncteur.
  • Pensez à ajouter des suppléments tels que l`huile de poisson qui ont été montré pour aider à réduire l`inflammation.
  • Bien que quelques jours vous pouvez être sur le point de larmes de la douleur, si vous pouvez faire preuve de retenue pour permettre l`articulation de guérir, vous verrez une amélioration dans le temps.
Articles connexes