Quels sont les traitements pour les articulations sacro-iliaques douleur?

<p>L`articulation sacro-iliaque, qui est un petit joint flexible situé à l`intérieur du bassin, est une source typique de la douleur et de l`inflammation. Il y a un certain nombre de causes potentielles de douleurs articulaires sacro-iliaque, et les options de traitement varient en fonction de la cause exacte, mais les options de traitement communes sont disponibles pour les douleurs articulaires sacro-iliaque.

Médicaments contre la douleur

  • Un certain nombre de médicaments contre la douleur peut être utilisé pour gérer et traiter les douleurs articulaires sacro-iliaque. Ces médicaments, qui vont de plus en vente libre, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que Tylenol et Advil plus puissants médicaments à base d`ordonnance tels que Vicodin et Oxycontin, peuvent réduire de manière significative les douleurs articulaires sacro-iliaque et sont souvent reprises utilisé avant des procédures plus invasives.

Thérapie physique



  • La physiothérapie est souvent utilisé pour aider à améliorer la flexibilité et l`amplitude des mouvements de l`articulation sacro-iliaque, ce qui peut aider à réduire la douleur et l`irritation de l`articulation. raideur Plusieurs fois dans l`articulation sacro-iliaque peut entraîner des anomalies biomécaniques de toute la région du bassin, ce qui peut affecter la marche anormalement marche et causer de la douleur. Diverses modalités de thérapie physique, y compris l`étirement, la gamme d`exercices de mouvement, et la traction, peut contribuer à améliorer la flexibilité de l`articulation sacro-iliaque, qui peut se traduire par une réduction sacroiliac des douleurs articulaires ainsi que l`amélioration du fonctionnement de l`ensemble de la zone pelvienne.

injections intra-articulaires

  • Vidéo: Étude sur la douleur de la hanche, l`arthrose et l`activité physique

    Pour traiter les cas graves de douleurs articulaires sacro-iliaque, injections intra-articulaires sont souvent utilisés. Ces injections, qui impliquent l`injection d`un agent de corticoïdes, habituellement la cortisone, directement dans l`articulation sacro-iliaque, fournissent généralement importante, et souvent permanentes, soulagement de la douleur. Normalement, une injection de corticostéroïde articulation sacro-iliaque est réalisée à l`aide d`une machine spéciale de rayons X appelé un fluoroscope. La machine radioscopique permet au médecin traitant ou le radiologue d`injecter avec précision le médicament dans l`emplacement approprié dans l`articulation sacro-iliaque.

Les blocs nerveux

  • Semblable à injections intra-articulaires de corticostéroïdes, des blocs nerveux sont souvent utilisés pour traiter les douleurs articulaires sacro-iliaque. Dans les cas où une injection de corticoïdes n`a pas réussi à produire un soulagement de la douleur mesurable, une injection de blocage nerveux, qui consiste à injecter un puissant agent amortissant tel que lidocaine sur les nerfs principaux qui transmettent les impulsions de la douleur de l`articulation sacro-iliaque, est utilisé pour réduire ou éliminer la douleur . Les blocs nerveux ont le potentiel de soulager la douleur importante et de longue durée.

Chirurgie

  • Vidéo: Douleurs articulaires : comment les soulager ?

    douleurs articulaires sacroiliac qui ne tient pas répondre adéquatement aux types de traitement moins invasives peuvent être traitées par voie chirurgicale. La chirurgie implique typiquement la fusion de l`articulation sacro-iliaque de la principale ceinture pelvienne, ce qui rend l`assemblage rigide et inflexible. En éliminant le mouvement et la flexion dans l`articulation, la douleur et l`irritation est souvent réduite et dans de nombreux cas, éliminés tout à fait. La chirurgie arthroscopique, qui consiste à utiliser une petite caméra pour guider les instruments chirurgicaux dans l`articulation, peut être utilisé dans certains cas pour corriger les anomalies osseuses qui causent la douleur dans l`articulation sacro-iliaque.

Articles connexes