Exercices et Étirements pour articulations sacro-iliaques douleur

<span class="content lead">

La douleur ou un dysfonctionnement se produit associé à l`articulation sacro-iliaque où les vertèbres sacrum (bas du dos) fixer au cotyle de l`os iliaque (hanche). En raison de la configuration complexe des muscles, les ligaments et les nerfs, il est souvent difficile de trouver la cause exacte de la douleur dans l`articulation sacro-iliaque. Les femmes sont plus sensibles à la douleur que les hommes sacro-iliaque parce que leur sacrum est plus large et plus courte. Les symptômes communs incluent une douleur irradiante qui tire vers le bas les jambes et les chevilles. Certains exercices et mouvements d`étirement peuvent aider à soulager la douleur et l`inconfort dans l`articulation sacro-iliaque.

Il peut être difficile de trouver la cause exacte de la douleur au bas du dos.

Les exercices d`étirement aidera à desserrer votre bas du dos et les muscles et les ligaments adjacents, en particulier dans les hanches, le ventre et les fesses zone. Ils favorisent également le flux sanguin vers la zone commune sacro-iliaque, apportant de l`oxygène et les nutriments nécessaires à la guérison inflammation et la douleur. exercices de refortifiante assurent la stabilité de la colonne vertébrale, en prenant la pression sur l`articulation sacro-iliaque. Sauf indication contraire, faire 10 répétitions de chaque exercice et tenir chaque mouvement pendant 2 à 5 secondes. Faites trois séries de chaque exercice.

exercices pour le dos appropriés guériront l`inflammation et la douleur.

L`Université du Michigan Health System recommande les exercices d`étirement suivants pour la douleur dans l`articulation sacro-iliaque.

Allongez-vous sur un sol dur et prolonger votre jambe gauche en avant. Tirez doucement sur le genou droit vers votre poitrine avec les deux mains. Maintenez cette position puis répétez avec l`autre jambe.



Cette fois, plier les genoux et les tirer vers votre poitrine. Maintenez cette position, puis répétez le mouvement.

Vidéo: Douleurs de dos et sacro iliaque

Déplacer au-dessus de la porte et il incombe à un pied contre le mur et l`autre se prolongeant dans le couloir. Cela étirer votre ischio-jambiers (arrière de la cuisse) musculaire. Maintenez cette position 15 à 30 secondes. Répétez avec l`autre jambe.

Allongez-vous sur votre dos, vos genoux soutenir et répandre lentement tous les deux vers l`extérieur, l`étirement des muscles dans votre région interne de la cuisse. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes, puis relâchez. Répétez ce mouvement trois fois.

Stretching soulage les douleurs du bas du dos.

Allongez-vous sur un sol dur avec vos genoux pointé vers le haut. Appuyez fermement sur le bas du dos contre le sol, tenez, puis relâchez. Répéter comme indiqué ci-dessus.

Ensuite, serrez vos fesses ensemble et maintenir ce mouvement.

Vidéo: Région de l’os iliaque et sacro-lombaire, décontraction 1

Étendre les jambes vers l`avant. Soulevez lentement les six pouces du sol. Commencer à les élever à 12 pouces puis de nouveau à six pouces autant de fois que vous le pouvez. Muscles abdominaux forts soutiendront également mieux l`articulation sacro-iliaque et soulager la douleur dans cette région.

Enfin, apportez vos genoux, accrochez vos pieds et soulevez lentement vos fesses et le bas du dos sur le sol. Maintenez cette position, puis relâchez. Répétez l`opération pour le nombre recommandé de répétitions ci-dessus.

Vidéo: Manoeuvre sacro iliaque

Allongez-vous sur votre estomac et redressez les bras, cambrant le dos tout en laissant l`avant de vos hanches en contact avec le sol. Tenir le mouvement, puis relâchez.

Renforcer votre noyau, il aidera les mucles adjacents qui soutiennent votre dos.
Articles connexes