Douleur aiguë pelviens

<p>Forte douleur pelvienne est généralement un indicateur que quelque chose ne va pas dans la région pelvienne. Il existe de nombreux systèmes importants dans la région pelvienne, y compris les systèmes digestif et de reproduction. Les conditions qui affectent ces zones peuvent être mortelles. Comprendre la douleur pelvienne aiguë peut vous aider à comprendre ce que votre corps essaie de vous dire.

Quand Forte douleur pelvienne grave?

  • Forte douleur pelvienne est souvent un indicateur d`une maladie grave. Si vous souffrez de douleurs pelviennes forte, vous devriez voir un médecin si la douleur dure plus de deux jours ou si vous ressentez une sensation de brûlure au moment d`uriner, augmentation de la miction, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Vous devriez également consulter un médecin si vous ressentez une douleur pendant que vous êtes enceinte, si vous avez eu récemment une perte d`appétit, si vous avez eu une maladie sexuellement transmissible (MST), si vous avez eu plusieurs partenaires sexuels, ou si vous ont des antécédents familiaux de cancer de la prostate. Il existe deux types de douleur pelvienne aiguë: douleur pelvienne aiguë et la douleur pelvienne chronique.

Qu`est-ce que la douleur aiguë pelviens?



  • Aiguë douleur pelvienne est un cas singulier de la douleur pelvienne qui est incroyablement intense. La douleur aiguë pelvienne a généralement une seule cause. Les infections et les inflammations dans le système reproducteur provoquent une douleur pelvienne aiguë. Medem rapporte que la maladie inflammatoire pelvienne (PID) provoque une inflammation dans le système reproducteur féminin. Cette maladie est très douloureuse et peut causer des problèmes tels que des hémorragies internes. Les kystes ovariens se produisent au cours des cycles menstruels de nombreuses femmes et ils peuvent causer de la douleur pelvienne aiguë pendant les rapports sexuels. Une autre cause de la douleur pelvienne aiguë est une grossesse extra-utérine. Une grossesse extra-utérine se produit quand un oeuf est fertilisé à l`extérieur de l`utérus. De nombreuses MST provoquent également la douleur pelvienne aiguë. En passant des calculs rénaux peuvent causer de la douleur pelvienne aiguë pendant la miction.

Qu`est-ce que la douleur pelvienne chronique?

  • La douleur pelvienne chronique est une douleur pelvienne qui vient et va au fil du temps. La douleur chronique peut être tout aussi intense que la douleur pelvienne aiguë et elle est généralement causée par plus d`un problème. Alors que la plupart des femmes se sentent une légère douleur au cours du cycle menstruel, ceux qui souffrent de dysménorrhée se sentent une douleur intense. L`endométriose est une maladie causée par un tissu de l`utérus de plus en plus à l`extérieur de l`utérus et sur les ovaires et les trompes de Fallope, provoquant une inflammation et la douleur pelvienne chronique. Excroissances bénignes fibrome se produisent souvent dans les organes reproducteurs et causer une douleur pendant la miction. Les stades précoces du cancer de la prostate peuvent produire des douleurs pelviennes chroniques. Les hommes souffrant de maladies sexuellement transmissibles se sentent souvent la douleur lancinante chronique dans la région pelvienne, en particulier pendant la miction.

Types spécifiques de la douleur pelvienne

  • Vidéo: VESSIE DOULEURS PELVIENNES-Gastroالثانة و آلام الحوض -Version en arabe-Dr AMINE A-CASABLANCA..mpg

    Vidéo: Règles et douleurs, endométriose

    Il existe plusieurs types de douleurs pelviennes plus spécifiques. Ceux-ci sont classés par types de douleur qu`ils provoquent, la gravité de la douleur et les causes spécifiques. Ces douleurs peuvent être aiguë ou chronique en fonction de la condition. la douleur est Localisée situé dans une partie très spécifique de votre région pelvienne. la douleur est souvent due Localisée à l`inflammation. développer lentement, mais la douleur aiguë est souvent causée par une appendicite ou obstructions intestinales. Ces conditions commencent lentement, mais empirent au fil du temps. Si la douleur pelvienne aiguë se propage à travers l`abdomen entier, vous pouvez avoir une accumulation de sang, de pus, ou un back-up dans les intestins. Irritation de la paroi abdominale provoque des douleurs pendant le mouvement.

traitements

  • Les traitements pour la douleur pelvienne aiguë varient en fonction de la cause. Forte douleur pelvienne provoquée par une infection est généralement traitable avec des antibiotiques. Certaines MST sont également traités avec des antibiotiques. Certaines conditions, comme la dysménorrhée et l`endométriose, peuvent être traitées avec des médicaments contre la douleur. Cependant, certaines des conditions plus graves seront traités par la chirurgie. Ceux-ci comprennent l`appendicite, le blocage intestinal, le cancer de la prostate, et les kystes ovariens cancéreux. Les calculs rénaux peuvent être partiellement décomposées par la médecine, mais les calculs rénaux finissent généralement passer eux-mêmes.

« >
Articles connexes