Quelles sont les causes de la congestion pelvienne Vein?

<p>la congestion de la veine pelviennes se produit lorsque les varices dans la région pelvienne deviennent engorgés et commencent à interférer avec les nerfs voisins, ce qui entraîne souvent l`inconfort, la douleur ou la pression. Ces symptômes sont généralement plus graves en position debout, la marche ou après les rapports sexuels. la congestion veineuse pelviennes se produit principalement chez les femmes entre 20 et 45, en particulier ceux qui ont été enceintes au moins une fois, mais de nombreux cas ont également été rapportés chez des patients de sexe masculin (voir référence 3). Les causes exactes de ces varices ne sont pas encore pleinement compris, mais plusieurs théories actuellement à l`étude comprennent des facteurs physiologiques, hormonales et anatomiques.

Varices

  • Les varices sont des veines dans lequel l`écoulement normal, unidirectionnel du sang a été perturbée par des dysfonctionnements dans les valves qui empêchent habituellement le sang de circuler vers l`arrière, ce qui permet de mettre en commun l`excès de sang dans les veines, le gonflement et l`étirement de leurs parois (voir les références 1 2). Les veines variqueuses qui se développent dans la région pelvienne autour des jambes, l`aine ou le bas-ventre peuvent interférer avec la fonction normale des nerfs principaux à proximité, ce qui provoque de nombreux symptômes inconfortables ou douloureuses. Ceci est connu comme la congestion veineuse pelvienne.

Les causes physiologiques



  • Une explication pour le développement des varices qui causent la congestion veineuse pelvienne chez la femme est basée sur les changements physiologiques rencontrés pendant et après la grossesse. Les fluctuations importantes de poids et la rétention excessive de liquide vécue par de nombreuses femmes, par exemple, peuvent jouer un rôle dans d`endommager ou de détruire les fonctions veineuses dans le bassin (voir référence 1).

Causes anatomiques

  • Les changements qui se produisent pendant ou après la grossesse à un niveau plus structurel peut également être au moins partiellement responsable de l`apparition de varicosités dans le bassin. La grossesse peut être un processus physiquement et mentalement épuisant, et a souvent des effets notables sur les fonctions systémiques dans tout le corps. Pendant et après la grossesse, de nombreuses femmes éprouvent légère à des perturbations graves de la fonction sexuelle, urinaire, digestif ou neurologique à un certain degré, et des effets similaires pourraient affaiblir ou endommager les veines pelviennes et les nerfs à proximité, ce qui les rend plus vulnérables au développement de la congestion veineuse pelvienne (voir Références 1 2).

Les causes hormonales

  • Selon VeinDirectory.org, des niveaux excessifs d`oestrogène dans le corps, comme celles vécues pendant la grossesse, ont été montré aux parois des veines fines et fragiliser (voir référence 1). épontes fragiles sont plus sensibles à l`étirement et le gonflement qui peut conduire à la congestion veineuse pelvienne, mettre les femmes qui sont enceintes ou ont été enceintes à risque de développer la maladie, surtout après plusieurs grossesses (voir les références 1 2).

Congestion pelviennes Vein chez les hommes

  • Bien que la congestion veineuse pelvienne survient principalement chez les femmes, de nombreux cas de sexe masculin ont également été documentés. Chez les patients de sexe masculin, varicosités présente sous la forme d`varicoceles - dilatations et parfois torsions dans les veines des testicules qui drainent le sang du scrotum. Les causes et les symptômes de la varicocèle sont très semblables à ceux d`autres varices survenant chez les femmes ou ailleurs dans le corps, en développement lorsque la pression sur les veines ou scrotale valves défectueuses perturbent le flux sanguin normal, ce qui provoque parfois l`inconfort, la douleur ou même l`infertilité.

    Contrairement à la congestion veineuse pelvienne chez les femmes, les hommes sont engorgés varicocèle souvent visibles de l`extérieur ou perceptible au toucher et peut provoquer des sentiments distincts de lourdeur dans le scrotum ou dans les testicules, les rendant plus faciles à identifier, dans certains cas. Tout comme chez les femmes, mais les causes exactes des dysfonctionnements de la vanne restent eux-mêmes inconnus, ce qui rend difficile d`empêcher ou de bien comprendre la condition.

Articles connexes