Les raisons de la douleur dans le Bas-côté gauche

<

Contenu

p>La douleur abdominale peut causer de la douleur terrible que quelqu`un qui en souffre le sait, et alors que nous ne savons pas toujours que la cause ou la source de notre douleur, elle aide à prendre conscience de certaines des causes les plus connues de la douleur dans le côté inférieur gauche.

Grossesse extra-utérine

  • Une grossesse extra-utérine commence comme une grossesse normale avec une période manquée, et la plénitude supplémentaire des seins, mais les choses vont bientôt mal. La grossesse extra-utérine se produit presque toujours dans les trompes de Fallope et l`ovule fécondé ne peut pas survivre, ce qui provoque la femme à des saignements vaginaux, des crampes dans la région pelvienne et la douleur dans la partie inférieure gauche de l`abdomen.

Hernie inguinale



  • Les hernies inguinales se produisent lorsque les tissus mous, souvent une partie de l`intestin, perce une déchirure de la paroi inférieure de l`abdomen, ce qui peut entraîner un gonflement assez pénible, surtout quand on plier ou de la toux. Votre médecin recommandera probablement la plupart du temps une intervention chirurgicale pour prévenir les complications.

Infection rénale

  • Les infections rénales commencent les infections des voies urinaires (IVU) à travers l`urètre, mais si non traitée peut évoluer vers une infection du rein. Une infection rénale doit être traitée rapidement car l`infection peut devenir mortelle.

colite ulcéreuse

  • La colite ulcéreuse, une maladie inflammatoire de l`intestin, provoque une inflammation chronique du tube digestif et pousse les gens à souffrir de diarrhée et des douleurs abdominales. Contrairement à la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse ne touche que la muqueuse plus à l`intérieur de votre gros intestin.

Appendicite

  • Si votre appendice est enflammé et rempli de pus, vous souffrez peut-être de l`appendicite. La douleur commence par votre nombril fonctionne alors son chemin vers le bas-ventre. La douleur s`intensifie sur une période de 6 à 12 heures devenant souvent sévère.

Articles connexes