Quel genre de chaussures portez-vous avec tendinite d`Achille?

<

Contenu

p>Le tendon d`Achille relie le muscle du mollet au pied. Les blessures au tendon d`Achille sont fréquents dans le sport et la peste peuvent athlètes tels que les coureurs de distance. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour traiter une tendinite d`Achille, et votre choix de chaussures peut aider ou entraver le processus de guérison.

soles

  • Les semelles des chaussures doivent être souples et se déplacent avec la semelle du contraire de bas de, le talon peut glisser et aggraver le tendon d`Achille.

l`âge de la chaussure

  • Vos chaussures ne devraient pas être vieux ou usé. Si la semelle est usée, le tendon d`Achille sera débordée et ne guérira pas.

Talons

  • Des chaussures qui placent le talon plus haut que la balle du pied sont les meilleurs. Cela permettra d`assurer que le tendon n`est pas débordés.

amorti

  • Chaussures avec la bonne quantité de rembourrage sont importants lorsque vous avez une tendinite d`Achille. Votre chaussure doit avoir suffisamment de rembourrage qu`il n`y a pas beaucoup d`impact lorsque vous courir ou marcher, mais pas tant que votre mouvement de pied est entravée.

Contrôle de mouvement

  • chaussures de course de commande de mouvement peut aider à garder le pied dans la bonne position, ce qui accélère la guérison et éviter une nouvelle blessure.

Articles connexes