Exercices tendinite d`Achille

<p>tendinite d`Achille se produit lorsque le tendon d`Achille devient enflammée, provoquant une douleur qui peut causer des difficultés à exécuter, la marche et d`effectuer d`autres activités qui exercent une pression sur les pieds. Tendinite est généralement causée par le stress répétitif placé sur un tendon avec une force insuffisante et de soutien. Faire des exercices d`étirement et de renforcement pour votre tendon d`Achille et les muscles qui entourent aider à réduire l`impact de la tendinite.

Mur de veau extensible

  • Vidéo: Douleur au tendon d`achille : soigner votre tendinite en 2 étapes (Sport/Kiné) 1/2

    Vidéo: Exercice du tendon d`Achille - Tendinose



    Des étirements réguliers le muscle du mollet et le tendon d`Achille va augmenter la masse musculaire et la flexibilité des tendons, et de diminuer le risque d`extension de l`hyper. Le tronçon de veau de paroi est une zone étalon de veau utilisé par les athlètes qui peuvent bénéficier ceux avec tendinite d`Achille. Pour commencer, face à un mur ou d`une autre toute autre surface plane et solide. Tenez pour qu`il y ait trois à quatre pieds entre vos pieds et le mur. Pencher vers l`avant et placez les deux paumes sur le mur. Ensuite, l`étape de l`avant avec une jambe de sorte que le pied est de 6 pouces ou plus à partir de la paroi, tout en conservant l`autre jambe arrière avec le pied dirigé vers le mur. Cette étape entraînera la jambe arrière de se plier à la cheville, forçant le mollet et le tendon d`Achille à l`étirement. Fléchir le genou de la jambe arrière légèrement pour augmenter la profondeur de l`étirement et de passer au centre de l`étirement du muscle du mollet du tendon d`Achille. Maintenez la position pendant 15 secondes, puis revenir à votre position initiale et les pieds commutateur. Il est une bonne idée d`étirer les tendons, même si vous avez seulement une tendinite dans l`un d`entre eux - cela aidera à prévenir une tendinite dans votre tendon sain.

Raise veau

  • Vidéo: Protocole de Traitement de la tendinopathie d`achille

    L`augmentation de veau est un exercice visant à renforcer le grand muscle du mollet, ce qui renforcera le tendon d`Achille et de fournir un soutien à votre mollet et la cheville. Pour commencer, se tenir debout sur une surface plane et dure, avec vos pieds une distance confortable en dehors. Ensuite, vous élever tout simplement sur les boules de vos pieds, en utilisant la force de vos muscles du mollet pour soulever le talon du sol. Ne pas essayer de se lever trop haut sur les boules de vos pieds, ou rendez-vous sur vos orteils, car cela peut fatiguer vos pieds. Pour mettre fin à l`exercice, vers le bas à l`étage inférieur doucement vos talons. Il peut prendre 50 ou plus Mollets avant de vous sentir les muscles commencent à la fatigue. Si vous trouvez que cet exercice est trop facile, essayez d`ajouter une résistance en tenant des haltères dans vos mains. Vous pouvez également se tenir debout sur un pied pour un travail beaucoup plus difficile à.

Stretch serviette

  • Vidéo: Douleurs au tendon d`Achille - Comment Prévenir et soigner une tendinite

    Alors que le tronçon de veau de mur peut augmenter la flexibilité dans votre tendon d`Achille, une surface de mur ou solide n`est pas toujours disponible lorsque vous travaillez. Une autre façon d`étirer les Achille est d`utiliser une serviette ou un autre objet flexible. Asseyez-vous et d`étendre la jambe que vous voulez étirer droit devant vous. Étendre l`autre jambe, ou le garder plié. Prenez votre serviette et une boucle autour de la boule de votre pied, saisissant les deux extrémités de la serviette avec une de vos mains. Tirez sur la serviette doucement, ce qui provoque votre articulation de la cheville à plier. Tenez la serviette à un niveau constant de la résistance à la tension modérée pendant 15 secondes pour obtenir un profond étirement dans votre tendon d`Achille, puis changez de jambe.

Articles connexes