Le meilleur traitement pour la douleur musculaire chronique

<p>douleurs musculaires chroniques est également connu sous le nom de syndrome de douleur myofasciale. La condition affecte le tissu conjonctif qui couvre vos muscles. Il peut être centré sur un muscle ou d`un groupe musculaire et la douleur est normalement persistant et peut aggraver au fil du temps.

Causes et symptômes

  • douleur musculaire chronique peut être causée par une blessure, une pression excessive sur un groupe musculaire particulier, les mouvements répétitifs, la fatigue ou le manque d`activité. Les symptômes comprennent la raideur musculaire, une douleur profonde douleur localisée dans le muscle, la douleur que de plus en plus aggraver, la raideur articulaire près de la vue de la douleur et la difficulté à dormir.

Diagnostic

  • Vidéo: Comment guérir la fibromyalgie naturellement



    Les points de déclenchement ou tendres sont des lieux dans le muscle où vous vous sentez le plus de douleur. Votre médecin applique une légère pression pour se sentir pour les zones sensibles. Vous pouvez vous sentir une secousse de la douleur quand il trouve un point de déclenchement. Il peut aussi se sentir autour des points de déclenchement pour voir s`il peut obtenir certaines réponses comme contraction musculaire. Cela aide votre médecin à diagnostiquer la maladie.

Traitement

  • Vidéo: 5 anti inflammatoire naturel pour traiter les douleurs articulaires

    La thérapie physique est une forme de traitement. des exercices d`étirement doux peuvent soulager les zones touchées. Un physiothérapeute peut également fournir massage au muscle pour soulager la douleur. Elle peut utiliser des coups de longue main le long de la zone affectée ou faire pression sur les points de déclenchement pour relâcher la tension. Un physiothérapeute peut également vous aider à trouver les raisons de votre douleur. injections de point de déclenchement, également appelé aiguilletage, peuvent aider à la tension facilité. Votre médecin peut injecter une solution anesthésiant dans le point de déclenchement ou de corticostéroïdes pour aider à réduire la douleur et l`inflammation. Aspirine et Advil sont quelques-unes des médicaments utilisés pour les douleurs musculaires chroniques. Anti-dépresseurs tels que Elavil peuvent aider à soulager la douleur et pourraient avoir l`avantage supplémentaire d`aider un sommeil patient.

Remèdes maison

  • Gardez votre corps en bonne santé par l`exercice régulièrement. Exercez en douceur avec des étirements ou le yoga et éviter les activités ardues qui peuvent aggraver la douleur. Mangez une alimentation saine et d`obtenir suffisamment de sommeil. Le stress et la tension peut faire la douleur musculaire pire, alors détendez-vous avec des bandes de méditation ou en regardant la télévision.

Articles connexes