Muscle chronique et douleurs articulaires

<p>La douleur chronique des muscles et / ou les articulations peuvent être parmi les conditions les plus inconfortables et débilitantes à vivre avec. La douleur chronique est généralement fastidieuse et qui dure plus de trois mois parce que les muscles et les ligaments fournissent au corps sa capacité naturelle à se déplacer et la fonction et doivent être utilisés souvent. Un diagnostic correct, la compréhension et le traitement sont essentiels à la lutte contre les symptômes qui résultent de la douleur chronique.

Diagnostic

  • La douleur chronique est généralement diagnostiquée par un médecin ou un médecin. Bien que chaque cas et le type varient, les formes chroniques de douleurs musculaires et ligamentaires sont généralement assez graves pour rendre la moyenne, over-the-counter anti-douleurs inefficaces. Physiothérapie, la chirurgie et la médecine de prescription sont des options classiques donnés à ceux qui sont diagnostiqués avec la douleur chronique.

Causes

  • Vidéo: Douleurs articulaires : comment les soulager ?



    Les causes les plus fréquentes de douleurs articulaires et musculaires chroniques sont l`inflammation et des blessures comme des fractures osseuses et des fractures. Ceux-ci viennent souvent sous la forme blessures sportives comme la tendinite et tendinose (muscle et déformation articulaires causées par les claquages ​​ou l`atrophie du ligament). Le port de chaussures trop petites ou sans rembourrage approprié peut facilement conduire à la douleur musculaire chronique du pied au fil du temps. Les personnes atteintes d`arthrite ont souvent une certaine forme de douleur chronique en raison de l`âge et le déclin naturel de leurs articulations. De plus, des complications impliquant des os, comme les fractures, se traduisent souvent par des moulages et de l`inconfort prolongé.

Traitement

  • Un médecin vous prescrira probablement un traitement physique et / ou des analgésiques sur ordonnance pour prévenir l`atrophie musculaire et douleur sourde. D`autres formes de traitement peuvent inclure une intervention chirurgicale pour réaligner les os ou remplacer le muscle déchiré. Un casting peut être également utilisé pour empêcher une activité excessive autour de la zone touchée. Suivez les conseils du médecin, et ne pas tenter d`utiliser l`articulation ou muscle affecté plus qu`il ne suggère. Cela accélérer la récupération et de diminuer la quantité de douleur causée.

Homéopathie

  • Vidéo: La fatigue chronique, une vraie maladie - Le Magazine de la santé

    Plusieurs personnes se sont tournés vers des traitements homéopathiques pour aider à la douleur chronique. Si cela est une méthode que vous prescrit par votre thérapeute ou un médecin, il existe plusieurs méthodes différentes de l`homéopathie à considérer. L`aromathérapie qui comprend la lavande, la camomille ou de l`herbe citron a été connu pour détendre les muscles et favoriser la relaxation. L`acupuncture et le massage de friction peut être effectuée par un thérapeute professionnel à la douleur sourde.

    Vidéo: Inflammations chroniques, tu brûles ? www.regenere.org

    Une fois un traitement approprié a été utilisé et la douleur commence à terne, il y a quelques remèdes maison qui peuvent être auto-administré. Gel d`une bouteille aux trois quarts d`eau et rouler le long de la zone touchée émousse la douleur et empêche l`inflammation. En outre, des massages légers peuvent être auto-administré aux mains, les pieds, les bras, les jambes et les épaules en appliquant la crème ou de l`huile et en utilisant des mouvements circulaires de frottement avec vos mains pour stimuler les nerfs.

Prévention / Solution

  • La prévention sera toujours la meilleure forme de traitement de la douleur chronique. Portez des chaussures appropriées d`ajustement avec un rembourrage si vous êtes sur vos pieds pendant de longues périodes de temps. Ne pas ignorer douleurs musculaires ou articulaires si elle dure plus de quelques minutes. Ne tentez jamais d`exercer physiquement un muscle ou commune si elle est à l`origine de l`inconfort. Porter un rembourrage approprié, équipement et protection si vous êtes impliqué dans des activités sportives ou qui incluent des niveaux élevés d`activité physique. Etirez par jour pendant 30 à 60 minutes pour renforcer les muscles, améliorer la flexibilité et prévenir les blessures.

Articles connexes