Que faire pour les maux de dos?

<p>Selon la clinique Mayo, quatre personnes sur cinq éprouvera des douleurs au bas du dos aux Etats-Unis. Maux de dos est aussi la raison la plus commune visiter leur médecin. Les causes de maux de dos peuvent être musclé ou plus grave - comme un disque de rupture, ce qui provoque des douleurs nerveuses. Heureusement, il existe de nombreuses options de traitement pour les maux de dos, y compris les médicaments, la physiothérapie, la chirurgie et l`acupuncture.

Options de traitement des médicaments

  • Vidéo: Comment soulager le mal de dos ?

    Pour une légère douleur au dos, un médecin peut recommander de prendre un over-the-counter médicaments contre la douleur ainsi que le repos au lit. Toutefois, si la douleur dure plus longtemps, le médecin prescrira probablement des médicaments, tels que les médicaments anti-inflammatoires, l`hydrocodone ou la codéine. Pour les maux de dos chroniques, la clinique Mayo rapporte que certains patients éprouvent un soulagement avec des antidépresseurs.

Options thérapie physique



  • La thérapie physique et exercices pour le dos peut également être utile pour les maux de dos. Au cours du processus, les thérapeutes vous montrer des exercices qui peuvent être faites à la maison pour renforcer votre dos et les muscles dans la région abdominale. Un thérapeute peut également utiliser la chaleur sur le dos pour soulager les douleurs musculaires.

Injections anti-inflammatoires

  • Vidéo: LA FIN DU MAL DE DOS EN 3 EXERCICES

    Vidéo: Remèdes à la maison pour les maux de dos

    Pour la douleur qui irradie dans votre jambe, votre médecin peut recommander des injections de cortisone. Ceci est un médicament anti-inflammatoire qui est injecté près de la moelle épinière, et réduit l`inflammation des nerfs. Ce traitement fournit généralement un soulagement pendant environ six semaines.

options chirurgicales

  • La plupart des problèmes de dos peuvent être résolus sans chirurgie, cependant, certains exigent ce traitement plus invasif. La chirurgie est généralement réservée aux personnes qui souffrent d`une hernie discale qui comprime le nerf. Il y a quatre options pour la chirurgie, y compris: la fusion, le remplacement du disque, enlever une partie du disque et enlever une partie de la vertèbre. Votre chirurgien évaluera votre dos pour déterminer quelle procédure vous fournir le plus de soulagement de la douleur.

D`autres options

  • Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours

    Légère à modérée maux de dos, des options alternatives peuvent aider. Selon la clinique Mayo, les traitements d`acupuncture peuvent être efficaces pour souffre de douleur chronique. D`autres options alternatives incluent la manipulation chiropratique et massage.

Articles connexes