Quels sont les traitements pour ischiatique bursite?

<p>Ischiatique bursite se produit dans la région des fesses inférieurs où muscles ischio-jambiers sont attachés à la tubérosité ischiatique, un os au fond du bassin. Les coureurs et les athlètes souffrent souvent de cette maladie, qui peut également être considéré comme une tendinite. L`inflammation et la douleur sont causées lorsque les muscles ischio-jambiers frottent contre l`os ischiatique tubérositaire en saillie et irritent le sac bursa (contient le liquide synovial pour protéger joint). Cela provoque l`inflammation et la douleur dans les muscles ischio-jambiers et les fesses. Les traitements peuvent varier en fonction de la gravité de la blessure, mais incluent habituellement le repos, la glace, les médicaments, prolotherapy et exercices de rééducation.

Types de traitement topique

  • Depuis ischiatique bursite peut souvent se faire sentir en position assise, le repos généralement la prise pression sur les fesses. Cela peut entraîner l`utilisation des coussins de beignes pour soulager la douleur et l`inconfort. Le repos empêche l`aggravation de la zone touchée. Il permet également le temps de glace pour contrôler l`inflammation et la douleur. Ice provoque une vasoconstriction qui commande le gonflement en limitant la quantité de sang et la circulation lymphatique dans la région. Ice sera plus efficace si elle est comprimé directement contre la source de la douleur à des intervalles de 20 minutes. La zone irritée d`élévation au-dessus du coeur (avec des oreillers) peut aussi aider à réduire l`inflammation.

Types de médicaments



  • Les médicaments anti-inflammatoires tels que l`ibuprofène et le naproxène peuvent aider à soulager la douleur et l`inflammation. Ces médicaments sont des inhibiteurs de la COX-2 qui limitent les effets inflammatoires des enzymes et des prostaglandines Cox-2. Les médecins peuvent prescrire des stéroïdes pour bursite ischiatique plus sévère.

Effets de Prolothérapie

  • Si la douleur et l`inflammation de bursite sciatiques continuent de s`y attarder, prolotherapy peut être recommandée. Prolotherapy est une alternative à la chirurgie. Il stimule l`inflammation supplémentaire dans la zone touchée pour forcer le corps à se guérir. La procédure commence par une injection d`une solution spécifique. Selon le Dr Ross A Hauser, un médecin ayant une expérience de 16 ans dans prolotherapy, « l`inflammation localisée déclenche une cascade de cicatrisation, entraînant le dépôt d`un nouveau collagène, le matériel que les ligaments et les tendons sont faits. Nouveau collagène rétrécit il arrive à maturité. le collagène rétrécissement resserre le ligament qui a été injecté et le rend plus fort « .

Avantages de l`exercice

  • Une fois que l`enflure et la douleur sont sous contrôle, exercices d`étirement peuvent être utilisés pour relâcher les muscles serrés et les ligaments, les préparant à l`activité. Couché ou debout et effectuer des exercices du genou à poitrine peut être très efficace dans le processus de réadaptation pour quelqu`un avec ischion bursite. étirement légèrement les ischio-jambiers peut également aider à re-acclimater la zone affectée au mouvement. L`amplitude de mouvement pour les exercices d`étirement doit se limiter à des mouvements qui ne causent pas la douleur. Peu à peu, une personne peut se frayer un chemin dans une activité plus intense, comme la marche ou l`haltérophilie lumière.

Plage de temps

  • Il n`y a pas de délai fixé pour surmonter ischiatique bursite. En raison de son emplacement, il est pas rare pour quelqu`un d`avoir cette condition pendant deux ou trois mois. Un médecin sera généralement en mesure de fournir un meilleur pronostic et de recommander le meilleur plan d`action en ce qui concerne les traitements.

Articles connexes