Qu`est-ce qu`un Bursa Sac?

<p>Un « bursa » est un sac aplati qui agit comme un coussin pour vos os et les muscles. Les sacs sont remplis de fluide et soulagent la friction où les os et les tendons ou les muscles frottent. Une inflammation peut devenir bursa --- --- bursite s`il y a trop de friction, ce qui peut entraîner beaucoup de douleur et peut nécessiter une visite chez le médecin.

Fonction

  • Vidéo: Twitter censuré en Turquie

    Le sac protège les articulations de bursa l`inflammation en réduisant la friction causée quand ils se frottent les uns contre les autres. Le sac est rempli de liquide et bordée de membranes synoviales. Ces membranes sécrètent un liquide et protéino lubrifiant riche en collagène. bursae santé qui ne sont pas irrités et fonctionnent correctement aidera vos articulations travaillent sans douleur.

Emplacements



  • Vous pouvez trouver des sacs bursa sur tout le corps partout où il y a des articulations, du cou tout le chemin jusqu`à vos orteils. Le corps contient environ 160 sacs bursa, bien que ce chiffre varie en fonction de l`individu, comme certains bursae proviennent de frottement en excès dans une zone, ce qui provoque un sac pour former pour le protéger contre un traumatisme. La plupart sont dans les bursae épaules, les coudes, les hanches et les genoux. L`épaule a le plus de sacs bursa de toute articulation du corps, avec huit.

hygroma

  • Parfois, la friction entre un os et un tendon ou d`un muscle se frottant est si grande qu`elle provoque l`excès de liquide de construire, conduisant à une inflammation et une condition connue sous le nom bursite. Cela peut se produire en raison d`une blessure, le stress ou la pression à l`os sur une longue période de temps, ce qui provoque des fluides étrangers et du sang pour entrer dans le sac bourse.

Traitement

  • Vidéo: KT Tape: Inner Knee

    Vidéo: Alonzo, Jul - Normal

    Si vous avez développé une inflammation de phoniques et il semble être infecté, consulter un médecin, qui peut être en mesure de résoudre le problème avec des antibiotiques. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être avoir le bursae drainé. Vous pourriez être en mesure de traiter les cas moins graves à la maison avec thérapie par le froid ou la thérapie par ultrasons.

Articles connexes