Kenalog Vs. d`injection injection de cortisone

<p>Kenalog (triamcinolone) et la cortisone sont deux membres d`une classe de médicaments appelés stéroïdes, qui suppriment des substances dans l`organisme responsable de l`inflammation. Ces deux médicaments sont disponibles sous forme injectable.

kenalog utilisations

  • Les médecins peuvent injecter Kenalog en tendons pour le traitement de la bursite, épicondylite (tennis elbow) ou la tendinite, ou dans les espaces intérieurs d`un joint pour traiter l`inflammation des articulations, selon Drugs.com.

cortisone utilisations



  • Les médecins peuvent injecter la cortisone pour soulager la douleur dans les articulations dans le corps, les tendons, les sacs bursa de rembourrage ou en tant que médicament péridurale délivré dans la colonne vertébrale, selon la SpineUniverse. Des injections de cortisone contiennent aussi souvent un anesthésique local.

Effets secondaires

  • SpineUniverse cite les effets secondaires potentiels des injections de cortisone qui incluent l`affaiblissement des tendons et le ramollissement du cartilage articulaire. Les effets secondaires potentiels des injections Kenalog comprennent la dépression, des convulsions, le gain de poids rapide et un rythme cardiaque anormal.

Considérations cortisone

  • Les médecins et les laïcs utilisent souvent les termes d`injection de cortisone ou injection de cortisone pour désigner toute combinaison injection de médicaments stéroïdes et de l`anesthésie, la Mayo Clinic rapporte. injections de cortisone ne contiennent donc pas nécessairement la cortisone.

Considérations kenalog

  • En règle générale, les médecins se réservent l`utilisation d`injections Kenalog pour le soulagement à court terme de graves ou de graves symptômes de l`inflammation, note Drugs.com.

Articles connexes