Combien de temps une dernière injection de cortisone?

<span>
Combien de temps une dernière injection de cortisone?

Cortisone, une hormone, est produite naturellement dans le corps, donc il y a très peu de réactions allergiques. En fait, les injections de cortisone peuvent être utilisés avec des personnes qui ont des allergies extrêmes. Ces coups sont utilisés pour aider à l`inflammation, dissoudre le tissu cicatriciel, accélérer la guérison et de se débarrasser de certains kystes. injections de cortisone sont principalement utilisés pour soulager la douleur et l`enflure dans une certaine zone, comme les genoux, les chevilles, les coudes, les hanches et les épaules. De nombreuses personnes atteintes d`arthrite reçoivent des injections de cortisone.

Cortisone aide à l`enflure


Une injection de cortisone peut durer une quantité différente de temps dans différentes personnes, en fonction de plusieurs variables. Ces injections ont été connus pour aider les gens à un moment donné (plus de coups de feu sont toujours nécessaires), pendant un mois, pour quelques jours ou quelques heures. Voici quelques-unes des variables pour vous et votre médecin à prendre en compte lorsque vous pensez à des injections de cortisone: la quantité de l`inflammation dans le corps, la cause de l`inflammation et de votre âge et la santé globale. Cortisone par lui-même n`est pas utilisé beaucoup avec les médecins d`aujourd`hui parce qu`elle ne dure pas assez longtemps. Si vous obtenez un coup de feu « cortisone », vous obtenez en fait un dérivé de la cortisone semi-artificiel tel que Depomedrol ou Kenalog.

Variables

Si une injection de cortisone ne semble pas être très longue durée ou seulement fournir un soulagement temporaire, puis les experts en santé suggèrent d`explorer d`autres traitements possibles avec votre médecin. Si cela ne fonctionne pas, alors il n`y a pas d`utilisation continue de ce traitement. injections de cortisone peuvent avoir des effets secondaires et causer d`autres problèmes dans votre corps. Chez les animaux, des injections de cortisone ont été montré pour affaiblir les tendons si elles sont injectées dans le tendon directement. Des problèmes peuvent également exister si l`injection est donnée dans un joint - il peut adoucir le cartilage. Les médecins peuvent limiter la quantité de coups de feu dans un joint en un mois pour éviter ces problèmes. Par exemple, les personnes atteintes d`arthrite rhumatoïde ne peuvent recevoir un coup dans un joint une fois par mois.

Consultez votre médecin si vous souffrez d`effets secondaires

Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)

Vidéo: La nouvelle chirurgie du dos

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

Vidéo: Traitement chirurgical hernie discale lombaire par voie mini invasive microchirurgical

Articles connexes