Quels sont les dangers de cortisone?

<p>Des injections de cortisone sont couramment utilisés pour soulager l`enflure, l`inflammation et la douleur associée à des blessures et l`arthrite. Bien qu`ils soient souvent avec succès, il y a des risques. Selon la clinique Mayo, de nombreux médecins limitent le nombre de coups de cortisone un individu peut recevoir en raison des effets secondaires associés.

Flare cortisone

  • torche Cortisone est essentiellement une réaction indésirable à une injection de cortisone. La Société orthopédique américaine de médecine du sport rapporte que lors de cette réaction, la cortisone injectée et cristallise les résultats dans la douleur pire que le patient connu avant le traitement. Bien que toujours un risque, les éruptions ne se produisent que dans un faible pourcentage des bénéficiaires de la cortisone et sont tir généralement résolus en 24 à 48 heures.

Affaiblissement de Cartilage et Tendons

  • Vidéo: La climatisation rend-elle malade ?

    Vidéo: Corticoïdes: Prévention des effets indésirables

    Vidéo: Cortisone : quels effets sur la santé ?

    Vidéo: TOUT SAVOIR SUR LES CORTICOIDES : définition, indications, effets secondaires



    Des injections répétées ont été montré pour entraîner un affaiblissement du cartilage et des tendons dans la zone touchée immédiatement. Selon cela se produit généralement la Société américaine d`orthopédie de médecine du sport, seulement ceux qui ont plusieurs injections dans la même zone dans un temps relativement court. Ceci peut être évité par des injections espacer de manière appropriée.

Éclaircissante

  • éclaircissement de la peau peut se produire souvent dans la zone près de la commune où a été injecté la cortisone. Cela se produit souvent chez les personnes à la peau plus foncée et est généralement pas permanente. Dilution de la peau autour de la zone d`injection initiale a également été signalé, bien que très rarement.

Infection

  • Chaque fois qu`une ouverture est créée à partir de l`extérieur du corps vers l`intérieur, que ce soit par une injection ou d`une intervention chirurgicale, il y a un risque d`infection. Bien que cela se produit rarement avec des injections de cortisone, il est possible. L`infection peut généralement être évitée en suivant les techniques de stérilisation appropriées à la fois sur la seringue et la zone de la peau.

Articles connexes