Équine Allergie et Cortisone traitement

<p>Les allergies saisonnières et chroniques peuvent se produire en raison de l`environnement, les médicaments, les insectes, même nourrir ou de la literie. Souvent, la réaction est aussi superficielle un cas bénin de l`urticaire, mais d`autres fois, la réaction peut être en danger la vie, tels que ceux qui affectent la capacité du cheval à respirer. La cortisone est un traitement efficace contre la plupart des types d`allergies équines si elles sont utilisées de manière sûre et efficace.

Types d`allergies

  • Vidéo: Cheval respiration "poussive"

    Les allergies cutanées sont peut-être la réponse allergique la plus courante, présentant souvent des ruches suite à une piqûre d`insecte ou en réaction à un nouveau jet de mouche ou une autre substance d`actualité.

    maladie allergique des voies respiratoires ou heaves (obstruction récurrente des voies respiratoires) est habituellement déclenchée par la poussière, du foin moisi ou de la literie. Heaves déclenchées par le pollen est la plus fréquente dans le sud des États-Unis.



    Dans le cas de gonflements, la cortisone peut réduire l`enflure des voies respiratoires, un problème commun avec des allergies respiratoires saisonnières (et chroniques). Des réactions cutanées peuvent être traitées avec de la cortisone qui est soit injectée ou appliquée sous forme de crème topique.

Traitement cortisone

  • La plupart des types d`allergies respobnd initialement predisone, un corticostéroïde synthétique. Prednisone est rapidement converti en absorber plus-mesure prednisolone par le foie, ce qui en fait le médicament de choix par de nombreux vétérinaires. Prednisone est habituellement administré soit par injection ou une crème topique.

    Les corticostéroïdes sont fréquemment utilisés pour traiter les allergies en raison de leur succès dans la réduction de l`inflammation. Mais la cortisone seule traite seulement les symptômes, ne rien faire en vue d`éliminer la cause.

Après traitement anti-histaminiques Cortisone

  • Vidéo: Soulager votre sinusite avec l`aloe vera de Forever Living Products

    Selon Richard A. Mansmann, directeur du programme de santé équine à l`Université de Caroline du Nord, tels que les antihistaminiques hydroxyzine semblent fonctionner assez bien pour contrôler les allergies saisonnières lorsqu`il est administré au début de la saison, avant que les symptômes apparaissent. Si les symptômes apparaissent d`abord, votre vétérinaire peut choisir d`utiliser la cortisone pour réduire l`inflammation avant de commencer un traitement antihistaminique.

Effets secondaires de la cortisone

  • L`utilisation à court terme est peu susceptible de produire des effets secondaires, mais la cortisone a le potentiel de produire des effets secondaires graves à long terme, y compris la fourbure (inflammation douloureuse du pied chez les chevaux qui peuvent produire des symptômes légers à graves), le diabète et un affaiblissement de l`immunité système.

    Étant donné que la cortisone supprime la réponse immunitaire, les chevaux sur l`utilisation à long terme peuvent devenir plus sensibles aux infections bactériennes ou virales

Cortisone et grossesse

  • Estrogène a également la capacité d`augmenter les effets des corticostéroïdes donc à moins que les avantages l`emportent sur les effets potentiellement nocifs, la cortisone ne doit pas être utilisé chez les chevaux qui sont enceintes ou qui allaitent. Lorsqu`il est utilisé à fortes doses en début de grossesse, de malformation du fœtus peut se produire.

Articles connexes