Comment traiter l`arthrite avec crème à la cortisone

<p>L`arthrite est un groupe de conditions médicales qui impliquent une inflammation des articulations du corps. Presque toutes les parties de votre corps peut être affectée par l`inflammation, l`enflure et la douleur associée à l`arthrite. Certaines formes d`arthrite peuvent être physiquement invalidante ou même la vie en danger en raison de complications liées aux muscles et les organes internes. Pour les cas moins graves, crème à la cortisone peut aider à soulager certains des symptômes associés à l`arthrite.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pack de glace
  • Over-the-counter médicaments contre la douleur
  • Appliquer la crème de cortisone directement sur les zones du corps qui sont dans la douleur liée à l`arthrite. crème à la cortisone est utilisé pour aider à traiter la douleur et une rougeur associée à l`enflure des articulations et les structures du corps qui entourent la zone enflammée. crème à la cortisone peut prendre jusqu`à quelques heures pour commencer à travailler et fournir un soulagement temporaire jusqu`à quelques jours.

  • Vidéo: 5 anti inflammatoire naturel pour traiter les douleurs articulaires



    Évitez l`utilisation excessive de crème à la cortisone pour traiter l`arthrite. crème à la cortisone peut causer une décoloration, les vergetures, la fragilité ou l`amincissement de la peau que vous traitez si elle est galvaudé. Rassurez-vous que l`utilisation régulière, médecin-supervisé de crème à la cortisone ne porte pas un risque important de ces effets secondaires négatifs.

  • Reposez vos articulations enflammées autant que possible tout en les traitant avec crème à la cortisone. Il est préférable d`éviter tout mouvement inutile ou excessif qui peut causer un stress sur les articulations, comme l`exercice ou l`activité physique rigoureuse. Si nécessaire, utilisez un sac de glace ou prendre over-the-counter médicaments contre la douleur comme recommandé par votre médecin pour aider à soulager l`arthrite.

  • Vidéo: Voici comment supprimer rapidement pour prévenir la goutte et les douleurs articulaires

    Parlez-en à votre médecin au sujet de ionophorèse, un traitement impliquant crème à la cortisone qui est couramment utilisé pour les cas les plus graves de l`arthrite. Au cours de la procédure de ionopheresis, votre médecin dirigerez un petit courant électrique sur votre peau pour aider à la crème à la cortisone à absorber par la peau et à travers les articulations.

  • Vidéo: 6 exercices contre l`arthrose du genou

    Discuter en utilisant des injections de cortisone comme une crème à la cortisone alternative pour traiter votre arthrite. Des injections de cortisone sont généralement utilisés dans les cas où la crème de cortisone n`est pas efficace pour soulager les symptômes de la douleur.

Conseils Avertissements

  • Commencez avec une crème à la cortisone avec une faible dose de stéroïdes avant de passer à une dose plus forte pour éviter les effets secondaires négatifs. Cortisone peut entraîner une augmentation inattendue de la pression artérielle et le cholestérol, alors assurez-vous de discuter de ces effets secondaires avec votre médecin avant de commencer à utiliser.
  • Cortisone réduit l`inflammation en réduisant l`activité des globules blancs dans votre corps qui lutte contre la maladie au large, il est si important de prendre des précautions particulières pour éviter les infections tout en utilisant crème à la cortisone.
Articles connexes