Comment traiter bursite dans le bras

<p>La bursite est une maladie chronique qui implique une inflammation des sacs bursa dans le corps. Ces sacs remplis de liquide se trouvent là où les tendons relient aux os et ils aident à réduire la friction que vous vous déplacez. Dans votre bras, vous pouvez obtenir bursite à l`épaule, du coude ou du poignet. Peu importe où bursite se trouve dans le corps, il y a des mesures que vous pouvez prendre pour traiter et gérer votre condition.

Techniques pour traiter l`bursite bras

  • Repos et Brace la région. La première étape dans le traitement de votre bursite, est de se reposer la zone jusqu`à ce que l`inflammation diminue. Bursite est souvent causée par l`utilisation excessive ou répétitive de l`articulation qui est touchée. Apprendre à utiliser la mécanique corporelle correcte et la réduction du stress sur l`articulation aidera à garder vos symptômes en échec. L`utilisation d`un corset peut également aider en gardant la zone encore que vous vous déplacez. Parlez-en à votre médecin de travailler avec un kinésithérapeute ou professionnel pour apprendre la mécanique du corps, les habitudes de travail et les techniques de contreventement.

  • Vidéo: Comment soigner une bursite ou une tendinite



    Appliquez de la glace. L`utilisation de la glace est toujours utile lorsque vous avez bursite ou tout type d`inflammation. L`utilisation de la glace sur la région contribuera à resserrer les vaisseaux sanguins. Cela permettra de réduire l`enflure et engourdir la région, ce qui permet de guérir. La zone au-dessus de l`élévation du niveau du cœur tout en appliquant la glace aidera également. Vous devrez peut-être de le faire lors de la phase aiguë de la bursite et chaque fois que vous participez à des activités qui mettent l`accent sur l`articulation touchée.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet des injections de cortisone. Vous devrez peut-être une injection ou une série en fonction de la gravité de vos conditions. Une injection délivre des médicaments anti-inflammatoires directement au phoniques pour aider à réduire la douleur et l`enflure. Des injections de cortisone ne fonctionnent pas toujours, et il y a des risques associés aux injections alors assurez-vous du poids de cette option avec prudence.

  • Prendre des médicaments anti-inflammatoires. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires et la douleur pour aider à gérer vos symptômes. Vous devrez peut-être prendre ces médicaments régulièrement pendant quelques semaines pour obtenir vos symptômes sous contrôle. Votre médecin peut vous recommander couper en arrière et ne prendre que le médicament après une activité intense ou lorsque vos symptômes sont pires. Certains cas de bursite sont le résultat d`une infection. Dans ce cas, vous devrez peut-être prendre des antibiotiques. Votre médecin peut également recommander la vidange du phoniques lorsque des techniques moins invasives ne réussissent pas.

  • Bouger. Chaque fois qu`il ya une blessure impliquant un joint, il sera nécessaire de faire les exercices appropriés. Étirer et renforcer les muscles autour de l`articulation touchée contribuera à réduire la pression sur le joint et il permettra de réduire votre douleur. Lorsque vos muscles deviennent serrés et Deconditoned, ils tirent sur l`articulation que vous vous déplacez, ce qui aggravera vos symptômes. Travailler avec un thérapeute physique peut vous aider à apprendre le bon type d`exercices à faire en fonction de votre situation et vos besoins.

  • Vidéo: Comment soigner une tendinite au coude : auto-massage et exercices - Conseils du Kiné

    Pensez à la chirurgie pour les cas graves. Dans les rares cas où les dommages causés à la bursae est grave ou vos symptômes vous affectent la capacité de travailler et de rester indépendant le retrait, la chirurgie du bursae peut être nécessaire. Un bursectomie peut être fait en utilisant des techniques de chirurgie mini-invasive et a généralement de bons résultats.

Conseils Avertissements

  • Apprendre à utiliser une bonne mécanique corporelle et les techniques appropriées dans les activités de travail et sportives est une étape importante dans la prévention et la gestion bursite.
  • Ne jamais ignorer la douleur, il est le moyen de votre corps de vous dire que quelque chose ne va pas. Plus vous allez sans traitement plus il faudra pour récupérer.
Articles connexes