Quelles sont les causes du fluide sur le coude?

<p>La condition d`avoir fluide sur le coude est connu médicalement comme bursite olécrânienne, qui afflige le bursa, un tissu en forme de sac qui protège la zone où les os de cubitus et l`humérus se connecter. Ce sac se déplace avec l`articulation du coude et de la zone des coussins contre une pression extérieure ou d`un traumatisme. L`importance du point du coude et de l`absence de tissu musculaire de protection provoque cette zone pour être vulnérable aux blessures.

Problèmes

  • Le sac contient normalement bursa une petite quantité de liquide pour lui permettre de se déplacer autour du coude pour la protection. Le développe des problèmes, bursa tels que bursite, en cas de traumatisme provoque une inflammation et des saignements dans le sac bursa, qui commence alors à enfler. Les murs de la bursa aussi épaissir et deviennent tendres, et peuvent rester dans cet état pendant un certain laps de temps selon la cause du traumatisme. Il devient alors la condition connue sous le nom bursite olécrânienne.

Causes



  • L`une des causes de bursite est une pression constante les plus courantes dans la région du coude, que ce soit du poids corporel forcé sur le coude (en raison de pencher régulièrement sur une surface dure, comme une table ou un bureau) ou MAIN-continu ou de sport mouvements qui exercent une pression concernant la PI constante sur les coudes. Cela peut ne pas provoquer nécessairement un gonflement du fluide avec bursa, mais il fera les murs de bursa épaissir et rester dans cette condition en raison de la pression constante étant placé dans la zone.

autres causes

  • Vidéo: Comment enlever les taches sur la peau (noire et métissée - et test rituel Nuhanciam) ?

    Un coup à la zone ou une chute sur le coude inciteront les saignements dans le sac bursa, provoquant un gonflement et l`inflammation. Blessure épaissit également les murs de Brousse, et ils restent gonflés pendant un certain temps, même après que le sang a été absorbé dans le corps. Une infection d`une plaie ou blessure sur la zone sera également causer bursite. Le bursa remplira de pus de l`infection et deviendra chaude et tendre. Le gonflement sera généralement temporaire jusqu`à ce que la zone du traumatisme récupère.

Symptômes

  • Vidéo: La vida despues de la vida (Completo) Suzanne Powell - Barcelona - 13-7-2011

    Les coudes seront tendres et rouges, et des morceaux peuvent se faire sentir dans la région. Ces morceaux sont de plis de Brousse qui ont gonflé en raison de l`inflammation constante. Un épaississement de la peau sur le coude peut se produire au fil du temps. Si l`infection est bursa, une fièvre ou des symptômes semblables à AYE peuvent accompagner la tendresse, et le coude se sentent chaud. Dans tous ces cas, un médecin sera en mesure de diagnostiquer bursite, soit par un examen physique, un rayon X ou prélever un échantillon du liquide dans le sac pour tester bursa infection.

Traitement

  • Vidéo: Voici comment ne plus avoir de crampes !

    En cas d`enflure de bursite chronique, l`allégement de la pression sur le coude et une période de repos de soulager les symptômes et la thérapie physique peut également être recommandé. L`aspirine ou l`ibuprofène peuvent être prescrits pour l`enflure et la douleur. Si une infection a causé la condition, le sac pourrait être drainée par injection d`aiguille et prescrit des antibiotiques pour combattre l`infection. Dans les cas de traumatisme physique, le gonflement se retire habituellement lui-même. Le drainage par injection d`aiguille peut être nécessaire dans certains cas, et la cortisone peut être utilisé pour lutter contre le gonflement et l`inflammation.

Articles connexes