Exercices pour l`épaule bursite

<p>Épaule bursite est causée par une inflammation au sac bursa. Le sac bourse est la zone tampon entre l`os et le tendon et est remplie de fluide. Épaule bursite est généralement accompagnée d`une douleur et un sentiment douloureux. Cela se produit lorsque le sac se remplit de bursa trop fluide ou est enflammée. Lorsque ce sentiment douloureux est parti, il est important de reconstruire la force dans la région et étirer les tendons. Pour le faire efficacement, effectuer une série d`exercices de rééducation.

Amplitude de mouvement exercice

  • Vidéo: Exercice efficace pour soigner les douleurs d`épaule



    Les exercices de mouvement comportent une série de mouvements destinés à étirer les tendons. Commencez par debout haut et hausser les épaules les épaules. les élever aussi haut que vous pouvez sans forcer ou soulever les bras. Maintenez la position pendant cinq secondes. L`exercice suivant consiste à presser les épaules vers l`arrière. les repousser le plus loin possible comme si vous essayez de les faire toucher. Maintenez cette position arrière pendant cinq secondes. Avec la motion suivante, pousser les omoplates en arrière et vers le bas. Lorsque vous vous sentez les tendons d`étirement, arrêtez-vous et maintenez la position pendant une autre période de cinq secondes. Après les trois gamme d`exercices de mouvement sont terminées successivement, détendez-vous pendant quelques secondes puis recommencer. Pour ce faire, 10 fois routine d`affilée.

Rotation épaule externe Résisté

  • Cet exercice améliore la rotation des épaules. Levez-vous de haut et placez vos bras à vos côtés. Soulevez lentement les bras jusqu`à la hauteur des yeux. Lorsque les soulevant, garder les bras écartés à un angle de 30 degrés par rapport à l`avant du corps. Assurez-vous de garder les bras étendus directement à travers l`ensemble ascenseur. Placez vos pouces pointant vers le plafond. Une fois que vous atteignez la hauteur du niveau des yeux désiré, maintenir les bras en place pendant deux secondes pleines, puis le bas du dos en utilisant une motion lente. Faites trois séries de 10 relances bras.

Scaption

  • Vidéo: Douleur épaule, capsulite, bursite, douleur omoplates; auto-massage pectoral

    Vidéo: La tendinite de l`épaule

    Cet exercice nécessitera l`aide d`une porte pour le soutien. Levez-vous dans une position qui vous place à côté d`une porte. Envelopper la main qui est le plus éloigné de la porte à travers le ventre et prendre sur le tuyau qui relie la poignée de porte. Le bras doit être situé au niveau de la hanche. Avec l`autre bras, tenez le coude à vos côtés et plier le bras à un angle de 90 degrés du coude. Faites tourner ce bras lentement du corps. L`avant-bras du bras mobile doit être parallèle au sol tout au long du mouvement. Faites pivoter le bras aussi loin de la taille que possible jusqu`à ce que vous vous sentez l`étirement dans le bras et l`épaule. Faites trois séries de 10 répétitions.

Articles connexes