Pourquoi une rotateurs blessure Hurts la nuit

<p>Une blessure à la coiffe des rotateurs est une blessure sportive assez commune, en particulier dans les sports qui mettent l`accent sur le contact ou impliquent lancer une balle. La coiffe des rotateurs se compose de quatre petits muscles qui soutiennent l`épaule et son mouvement. Une souche ou une déchirure de la coiffe des rotateurs peut être assez douloureux et que la douleur peut être exacerbée quand une personne va dormir la nuit.

Douleur

  • Vidéo: Finger of God

    Vidéo: Exercice de renforcement des muscles stabilisateurs de l`épaule (coiffe des rotateurs)

    La douleur d`une coiffe des rotateurs est souvent ressentie dans le dos de l`épaule. Cette douleur peut sembler disparaître lorsque le patient maintient son bras « calme » et ne pas balancer ou lancer une balle. Cependant, lorsque le patient lève le bras, la douleur peut être assez écrasante. Cette douleur peut réveiller une personne la nuit. Le patient est calme quand il va dormir, mais le mouvement du bras pendant le processus de sommeil peut choquer l`individu et l`amener à se réveiller. Certains patients se déplaceront inconsciemment dans une position où ils dorment sur l`épaule blessée la nuit, au moins jusqu`à ce que la douleur les bocaux éveillés.

Traitement



  • Lorsque l`épaule est d`abord blessé, le meilleur traitement est de déplacer le bras aussi peu que possible et de le traiter avec de la glace. Si le patient est en mesure de le maintenir immobile pendant 24 à 48 heures, la blessure peut être traitée avec de la glace. Mettez un sac de glace sur la blessure pendant 15 minutes de chaque heure de réveil pendant les premières 24 heures, puis pendant 15 minutes pendant toutes les heures de veille pour la deuxième journée. Après cette période, les traitements de la glace et la chaleur alternent toutes les deux heures. Cela devrait permettre au patient de dormir avec peu de douleur sauf tout mouvement brusque pendant le sommeil.

Antidouleurs et anti-inflammatoires

  • La douleur peut être écrasante avec une blessure à la coiffe des rotateurs et votre médecin peut vous prescrire un analgésique puissant narcotique si over-the-counter médicaments ne permet pas. Cela sera particulièrement utile si le patient a été se réveiller avec une douleur importante au milieu de la nuit. Le médecin peut également prescrire un tir anti-inflammatoire de la cortisone pour réduire l`enflure. Soulager le gonflement favorisera la guérison.

Thérapie physique

  • Il est important de ne pas commencer trop rapidement la thérapie physique d`exercice après la blessure. La nature délicate des moyens de la coiffe des rotateurs qu`une déchirure importante peut être obscurcir des larmes plus petites ailleurs dans l`épaule. Il est important d`attendre au moins une semaine une fois que l`enflure a diminué et la montée initiale de la douleur a disparu. Les exercices d`étirement sont les meilleurs. Abstenez-vous de Haltérophilie jusqu`à ce que vous avez obtenu l`approbation de votre médecin. Vous pouvez vous sentir la douleur de la thérapie physique la nuit, mais cela ne devrait être nettement inférieur au niveau de la douleur d`origine.

Sécurisation de la blessure

  • Lorsque le patient va dormir la nuit avec une blessure à la coiffe des rotateurs, il peut être préférable de stabiliser le bras entre deux coussinets encombrants. Oreillers fonctionnera bien si elles sont assez lourdes mais traversins d`un canapé ou un canapé peut fonctionner encore mieux. Fixer le bras entre les deux oreillers et se reposer confortablement.

Articles connexes