Est-ce une rotateurs Cuff Guérir sans chirurgie?

<p>Une coiffe des rotateurs peut être causée par un traumatisme soudain à l`épaule lors d`une activité sportive ou tout simplement par des mouvements répétitifs et l`utilisation excessive de l`articulation. Les petites déchirures peuvent se développer et peuvent être douloureux, ce qui limite vos activités quotidiennes. Si les larmes ne sont pas graves et votre dévouement à un programme de thérapie, une blessure à la coiffe des rotateurs peut guérir sans chirurgie.

Le traitement initial

  • Vidéo: Réparation sous arthroscopie d`une rupture de la coiffe des rotateurs Dr Eric Lesprit

    Vidéo: Exercices pour renforcement de la coiffe des rotateurs



    Pour éviter une intervention chirurgicale pour une coiffe des rotateurs, le plus tôt vous prenez des mesures, plus vos chances de récupération. Les activités qui causent la douleur, comme pour atteindre les frais généraux, soulever des objets lourds ou les activités liées à l`emploi qui peuvent aggraver l`épaule, devront arrêter. Il sera important d`immobiliser l`épaule avec une fronde, glace l`épaule deux à trois fois par jour et prendre des médicaments anti-inflammatoires pour la douleur et l`enflure. Glaçage devrait être fait pendant 15 à 20 minutes chaque session. Au bout de deux jours, commencer à alterner les séances de givrage avec la chaleur. Cela prélever du sang vers la zone blessée et favoriser la guérison.

Thérapie physique

  • Vidéo: examenepaule

    Vidéo: Douleur à l`épaule? Tendinite, bursite : Tendinite de la coiffe des rotateurs

    La plupart des déchirures de la coiffe des rotateurs mineures peuvent guérir sans chirurgie avec un bon étirement et programme d`exercice. Une fois que la douleur a assoupli, il sera nécessaire de commencer une routine d`étirement pour maintenir l`épaule souple et favoriser la guérison. Un physiothérapeute peut suggérer une routine d`exercice de renforcement qui devrait être suivi tous les jours. Glaçage doit toujours être effectuée après l`exercice pour soulager la douleur ou l`enflure. Le succès dans la guérison d`une déchirure de la coiffe des rotateurs sans chirurgie dépendra de la façon dont vous adhérez à la routine de réadaptation.

considérations

  • Si elle est trop pénible à faire des exercices d`étirement ou le renforcement, envisager d`avoir une injection de cortisone. Cela devra être prescrit et administré par un médecin. Elle facilitera assez longtemps la douleur pour vous permettre de continuer à exercer pour favoriser la guérison et le renforcement. Un rétablissement complet d`une coiffe des rotateurs sans chirurgie nécessite de la patience, l`engagement et l`auto-discipline et peut prendre des semaines et des mois de thérapie physique.

Articles connexes