Exercices à éviter avec un mauvais rotateurs

<p>Une coiffe des rotateurs mauvais peut provoquer des douleurs à la rotation du bras, en fonction de l`étendue et l`emplacement de la souche. Vous pouvez toujours exercer avec une mauvaise coiffe des rotateurs et des thérapeutes physiques peut même prescrire des exercices pour aider à retrouver la force et le mouvement. Cependant, il y a des exercices qui devraient être complètement évités ou modifiés si vous avez une mauvaise coiffe des rotateurs. Consultez votre médecin avant d`essayer un de ces derniers.

Poids Free Press militaire

  • La presse militaire est un exercice de résistance où vous vous situez soit avec des haltères ou un barbell et le poids de la presse au-dessus de votre tête. Cela peut être mauvais pour la coiffe des rotateurs parce que vous soulevez généralement le poids devant vous et au-dessus de vos épaules avant de soulever vers le haut. Le mouvement circulaire et le poids supplémentaire peut mettre une pression excessive sur la coiffe des rotateurs, causant plus de blessures ou de la douleur. Étant donné que les poids libres sont plus difficiles à contrôler, essayez d`utiliser une machine d`exercice spécialement conçu pour la presse militaire, avec peu ou pas de résistance au poids. Vous pouvez contrôler le mouvement et mieux connaître les limites de votre coiffe des rotateurs.

Isométriques Push Ups



  • Bien que l`objectif principal de poussée vers le haut est de développer la force du haut du corps, les bras et la coiffe des rotateurs sont également impliqués. forme incorrecte ou push ups isométrique, qui impliquent des répétitions plus lentes, peuvent également mettre une mauvaise pression sur les poignets. Essayez d`utiliser d`autres push ups qui ajoutent plus de contrôle du bras, comme push ups avec les genoux sur le sol ou amener vos bras à l`intérieur la largeur des épaules.

Natation Freestyle

  • Vidéo: Soigner une douleur à l`épaule : Musculation et gestes à éviter (Kiné)

    Vidéo: La tendinite de l`épaule

    nage libre peut vraiment imposer la coiffe des rotateurs. La course de natation bras libre utilise une rotation complète du bras de tête et dans l`eau, ce qui ajoute une plus grande résistance. La même chose peut être dit pour le dos. Si vous êtes un nageur passionné, ne laissez pas tomber la natation complètement. Utiliser coups comme la palette de chien, course du sein ou de la natation sur le dos avec les bras épinglés à vos côtés. Vous pouvez ajouter plus lent, le mouvement du bras contrôlé pour aider à reconstruire votre force de la coiffe des rotateurs.

Boxe

  • Vidéo: Conseils pour soigner les douleurs d`épaule

    Vidéo: Comment soigner une tendinite au coude : auto-massage et exercices - Conseils du Kiné

    La boxe est un autre sport ou un exercice qui utilise exclusivement des armes. Boxe contre la résistance comme un sac de boxe ou d`une personne aggravera la coiffe des rotateurs. Certains coups de poing de boxe comme le poinçon en tête ou crochet influeront également sur une mauvaise coiffe des rotateurs avec les mouvements, tandis que coups et coups de poing droites peuvent causer moins de pression. Si vous allez utiliser la boxe comme un exercice, essayez de boxe de l`ombre avec des gants très légers ou pas de gants du tout. Pratiquer les coups de poing lentement pour voir vos limites de la coiffe des rotateurs.

Articles connexes