Shingles et Douleur thoracique

<p>Le lien de Shingles avec douleur thoracique est dans les premiers stades de la maladie, selon le personnel de la clinique Mayo. Shingles commence par une éruption rouge, douloureuse ou série d`ampoules, souvent dans une bande de dos à la paroi thoracique. Avant l`apparition de l`éruption des patients peuvent ressentir de la douleur, sensation de brûlure, des picotements ou un engourdissement dans la douleur domaine.Le peut être intense et si elle est dans la poitrine, il peut être confondu avec une condition liée coeur, par exemple le personnel de la clinique.

Virus

  • Vidéo: Zona : Symptômes et complications - Conseils Retraite Plus

    Le virus du zona est le même que le virus de la varicelle, le virus varicelle-zona. Donc, toute personne qui a eu la varicelle peut développer le zona. Il peut rester en sommeil pendant des années et activer lorsque le système immunitaire est faible, de l`âge, la maladie ou de médicaments, par exemple le personnel Mayo Clinic.

Confusion

  • Vidéo: "Le zona: symptômes, traitement et prévention"



    Les patients peuvent confondre l`apparition du zona avec une crise cardiaque parce que la douleur est habituellement le premier symptôme de la maladie virale. Il peut être intense et si elle est dans la zone de la poitrine, les patients pourrait penser que cela fait partie d`un problème avec le coeur ou les poumons ou les reins, selon la Clinique Mayo. « Certaines personnes éprouvent de la douleur des bardeaux sans jamais développer l`éruption, » dire le personnel.

Contagieux

  • Vidéo: [SANTE] Tout sur le zona #CCVB

    Le zona est une des causes non cardiaques de douleurs à la poitrine de la Mayo Clinic décrit (référence 2) et est contagieuse. Le virus peut se transmettre à toute personne qui n`a pas eu la varicelle, le plus souvent du contact direct avec les plaies ouvertes. Ils ne se bardeaux en raison de ce contact, disent le personnel, juste plaies chickenpox.Once guérir le patient n`est plus contagieuse. Même si, met en garde contre la clinique Mayo, la varicelle peut être dangereux pour les nouveau-nés, les femmes enceintes et les personnes ayant un système immunitaire faible et les bardeaux patients doivent les éviter.

considérations

  • D`autres causes non cardiaques de douleurs thoraciques sont les brûlures d`estomac - une sensation de brûlure derrière le sternum (sternum) qui suit habituellement un repas et dure plusieurs heures- pleurésie - une inflammation de la membrane cavité thoracique qui produit la douleur thoracique aiguë, en particulier en cas de toux ou inhaling- et costochondritis ou le cartilage enflammée de la cage thoracique - la douleur peut être soudaine et intense et rendre les patients pensent que c`est une crise cardiaque, bien que la douleur de crise cardiaque est généralement plus répandue.

Symptômes

  • En dehors de la douleur, les bardeaux symptômes sont la fièvre et des frissons, des douleurs généralisées, maux de tête et tiredness.The Mayo Clinic vous recommande de contacter un médecin si vous présentez un zona bien suspect. Ne hésitez pas si la douleur ou une éruption est près des yeux. Ne pas traiter une infection, il pourrait signifier des lésions oculaires permanentes. Si vous, ou quelqu`un dans votre famille, a un système immunitaire affaibli, consultez un médecin immédiatement, surtout si l`éruption est répandue et douloureuse, dans la poitrine ou non.

Articles connexes