Pourquoi est-Adrenaline utilisé dans le traitement d`une crise d`asthme?

<

Contenu

p>Adrenaline, qui est aussi appelé l`adrénaline, est parfois utilisé pour traiter une crise d`asthme. Les plus récentes lignes directrices, cependant, par le National Heart, Lung Institute, et le sang état que l`adrénaline ne doit pas être utilisé pour exacerbation de l`asthme de routine, sauf si les médicaments préférés ne sont pas disponibles.

Adrénaline

  • Adrenaline fonctionne en réduisant bronchospasmes, qui sont constrictions des muscles entourant les voies respiratoires. La réduction de bronchospasmes aide les voies respiratoires ouvertes, ce qui permet une meilleure circulation de l`air. Adrenaline est le plus souvent livré sous forme d`injection, mais il est également disponible en tant que médicament par inhalation.

Effets secondaires



  • L`adrénaline est non spécifique, ce qui signifie que ses répercussions sur les systèmes autres que celui qui est traité. L`adrénaline peut provoquer une stimulation cardiaque et des tremblements, en plus de réduire bronchospasmes.

rapide par intérim

  • Adrenaline est à action très rapide, ce qui rend idéal pour les situations d`urgence telles que quand il y a aussi une anaphylaxie sévère.

Hors cote

  • La plupart des médicaments contre l`asthme nécessite une prescription de votre médecin. Vous pouvez cependant trouver over-the-counter adrénaline inhalateurs (épinéphrine).

Disponibilité d`urgence

  • Adrenaline est généralement disponible dans les services d`urgence et les ambulances, alors qu`il ya des cas où des agonistes bêta à action lente ou dispositifs de distribution (tels que les pièces d`écartement pour les enfants) ne sont pas disponibles.

Articles connexes