Comment annuler l`effet Adrénaline dans « Grand Theft Auto: San Andreas »

<

Contenu

p>Une fois une pilule de la mise sous tension retrouvés éparpillés dans les rues, l`adrénaline est uniquement disponible via le code de triche dans « Grand Theft Auto: San Andreas. » Lorsqu`elle est activée, l`adrénaline provoque le monde à ralentir de façon spectaculaire, vous donnant un énorme avantage dans le temps de réaction, mais faire des actions prennent beaucoup plus de temps. Notez que le compteur de triche dans le jeu considère la désactivation de cette triche comme tricher une deuxième fois, vous donnant un point supplémentaire au décompte.

Suppression Cheat Codes

  • Comme avec la plupart des codes de triche dans la série « Grand Theft Auto », le seul moyen d`annuler tout effet de triche est d`entrer le code une deuxième fois. Dans le cas d`adrénaline, vous n`avez pas besoin de ralentir l`entrée de votre bouton pour correspondre au jeu SPEED- il suffit d`entrer le code normalement à tout moment pour retourner le jeu à la vitesse standard.

Adrenaline Cheat Code

  • Le code de triche d`adrénaline est différent selon le système que vous jouez le jeu sur. Pour PlayStation 2, entrez le code suivant à tout moment au cours du jeu: X, X, Carré, R1, L1, X, Bas, Gauche, X. Pour Xbox, entrez: A, A, X, RT, LT, A, bas, gauche, A. Enfin, les utilisateurs de PC peuvent taper « MUNASEF » sans les guillemets.

Articles connexes