Effets secondaires de Albuterol chez les nourrissons

Albutérol est une forme de bronchodilatateur utilisé pour détendre les muscles des voies respiratoires pour aider à respirer. Les enfants ayant des problèmes respiratoires peuvent être donnés albutérol, mais il y a des effets secondaires qui doivent être compris.

Les nourrissons peuvent être donnés albutérol pour aider à des problèmes respiratoires.

Les nourrissons qui utilisent albutérol peuvent présenter une augmentation du rythme cardiaque. Une fréquence cardiaque de 100 à 160 battements par minute est considéré comme normal, selon Medline Plus. Comme les effets de l`albutérol se dissipent, la fréquence cardiaque diminue en général. Toutefois, les soins médicaux doivent être cherché à déterminer si la fréquence cardiaque a augmenté pose un danger pour l`enfant.

Votre enfant peut éprouver une fréquence cardiaque élevée en utilisant albutérol.


Les enfants qui prennent albutérol peuvent éprouver l`agitation, ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas rester assis. On ne considère pas la vie en danger.

Les enfants qui prennent albutérol peuvent éprouver l`agitation.

Vidéo: Asthme: Comment prendre la Ventoline ?

Les enfants peuvent éprouver des tremblements tout en albutérol. Une secousse est un mouvement involontaire des muscles qui peuvent se produire dans plus d`une partie du corps. Tremblements se dissiperont eux-mêmes, mais un médecin doit être consulté si elles se produisent.

Tremblements sont un autre effet secondaire.

Certains enfants qui utilisent albutérol peuvent éprouver une respiration sifflante, qui sonne comme le sifflement lors de la respiration. Les soins médicaux doit être recherchée immédiatement si cela se produit.

Consultez un médecin si vous remarquez que votre enfant est une respiration sifflante.

En dépit des effets secondaires potentiels, les médecins estiment généralement que albutérol est sûr de prescrire pour les nourrissons.

Albutérol est généralement sans danger.
Articles connexes