Signes et symptômes d`un chien avec l`asthme

<span>

Quand un chien souffre d`asthme, vous pouvez observer des symptômes évidents tels que des troubles respiratoires, le manque d`énergie et de la toux. asthme canin est souvent appelée "bronchite allergique."La condition survient généralement à la suite de réactions allergiques. Bien que l`asthme est rare chez le chien, il est répandu chez les félins.

L`asthme cause et les dangers

L`asthme chez les chiens se produit généralement lorsque ils développent des symptômes allergiques aux substances qu`ils inhalent dans leur environnement. Ces réactions allergiques font leurs voies respiratoires supérieures recueillent des quantités importantes de mucus et resserrez. Cela conduit à des troubles respiratoires. La cause précise de ces réactions allergiques est souvent difficile à cerner.

graves crises d`asthme peuvent parfois amener des chiens affectés près de suffocation. asthme grave oblige parfois les chiens à respirer hors de leur bouche pour recevoir de l`air suffisante. Cela conduit à une pénurie d`oxygène et entraînant des gencives bleuâtres. Les cas chroniques peuvent conduire à des problèmes durables, ainsi, en particulier au tissu délicat des voies respiratoires. Étant donné que l`asthme chez les canidés a le potentiel d`être une telle situation dangereuse, les soins vétérinaires rapide est indispensable.

Les symptômes courants Canine asthme



Si votre chien souffre de cette condition, il peut présenter des symptômes tels que dire:

  • Essoufflement
  • sifflante
  • Respiration avec la bouche ouverte
  • intense haletant
  • La toux sèche
  • toux particulièrement visible la nuit
  • Manque d`énergie

    Vidéo: Signes et symptômes de la toux allergique


  • diminution de l`appétit
  • Perte de poids
  • bleuissement de gomme
  • difficulté exercice
  • Évanouissement
  • la mort abrupt

    Vidéo: Asthme pour Chien ?


Ces symptômes peuvent varier de subtiles à intense. Si votre chien a cessé de manger, est la perte de poids et semble avoir l`énergie zéro, il peut être parce que l`asthme fait se sentir mal à l`aise. Ces signes spécifiques indiquent généralement une bronchite allergique chronique.

Les chiens et les facteurs susceptibles de risque

Certains chiens sont particulièrement sensibles à l`asthme et les problèmes respiratoires qui accompagnent la maladie. Si votre chien est âgé et un petite race, il peut être plus sensibles à l`asthme. Bien que l`asthme canine est particulièrement répandue chez les petits chiens, il peut se produire dans de plus grands animaux, aussi. Les chiens des deux sexes sont affectés par l`asthme.

Si votre chien a des contacts fréquents avec les allergènes dans son milieu de vie, il aura plus de chances d`obtenir l`asthme. Voici quelques exemples d`allergènes potentiels sont la poussière, litière pour chats, les pesticides, le tabac, les poêles à bois, produits de nettoyage de tapis, d`aérosols, la fumée de cigarette, les cheminées, les parfums, les désodorisants et de l`air désodorise. les choses peuvent parfois en apparence inoffensifs, conduire à l`asthme chez les chiens aussi - pense que les arômes de la cuisine.

Traitement vétérinaire

Si votre vétérinaire estime que votre chien peut avoir de l`asthme, elle va commencer en essayant de identifier l`allergène problématique qui est la cause du problème. Si elle est couronnée de succès à mettre en évidence, elle va instruisent les propriétaires du chien pour le faire sortir de son espace de vie. Intense soins vétérinaires est essentielle pour réduire l`inflammation prolongée des voies respiratoires et le dommage bronchique durable qu`elle peut causer. options de traitement courantes comprennent les bronchodilatateurs, les glucocorticoïdes et antitussifs. Si votre chien souffre d`asthme et développe une infection secondaire, votre vétérinaire peut recommander des antibiotiques, aussi.

Si votre chien reçoit des soins vétérinaires rapide, ses chances de reprise sont fortes, en particulier lorsque vous êtes en mesure d`identifier l`allergène incriminé par inhalation et obtenir de lui de façon permanente. Les cas chroniques de bronchite allergique ont tendance à aggraver avec le temps, mais ne sont généralement pas mortels, mais il y a des exceptions. Avec les conseils médicaux appropriés, les chiens qui souffrent de bronchite chronique allergique peuvent maintenir une vie épanouissante, confortables et à long terme.

Pointe

  • Si votre chien a l`asthme, le garder à l`aise avec stratégies tel que abstenant de fumer près de lui, le bain sur une base régulière, en supprimant la moquette chargé de produits chimiques de votre maison et d`investir dans une machine de purification d`air qui peut lutter contre la pollution de l`air intérieur. S`il y a des chats dans votre maison, pensez à utiliser sans poussière, litière sans parfum dans leurs boîtes.

Articles connexes